Le jeudi 26 novembre dernier, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste a ridiculisé Sylvie Tellier en s’attaquant sur son physique.

À l’approche de la célébration du centenaire de Miss France le 19 décembre prochain, un événement jumelé avec le concours pour élire celle qui va remplacer Clémence Botino, Sylvie Tellier se retrouve systématiquement au centre des actualités.

Par conséquent, il ne se passe une seule semaine où les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne ciblent pas la patronne de la société Miss France. Récemment, une chroniqueuse s’est fait encore le malin plaisir de s’en prendre à la maman d’Oscar, Margaux et Roméo en visant sur son physique.

« elle a des gros yeux globuleux« .

En effet, filmée en coulisse par une caméra cachée de Sasha Elbaz, « l’indic de la rédac« , Danielle Moreau a lâché une phrase qui ne va pas du tout plaire à la rivale de Jean-Pascal Lacoste.

En plein discussion face à Bernard Montiel et Delphine Wespiser, la Miss France 2012, Danielle Moreau, a beaucoup surpris tout le monde en déclarant : « La seule que je trouve, je ne vais pas dire moche, mais dont le physique me dérange, c’est Sylvie Tellier« .

La chroniqueuse de Cyril Hanouna ne s’est pas arrêtée là. « Je n’ai jamais compris comment elle avait été élue cette fille », poursuivait-elle, avant d’ajouter : « elle a des gros yeux globuleux« .

Cyril Hanouna vole au secours de Sylvie Tellier!


Bref, il faut dire que Danielle Moreau n’est pas la seule personne insensible à la beauté de Sylvie Tellier au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. Son beau-frère et grand rival, Jean-Pascal Lacoste, l’avait déjà pensé à haute voix, à plusieurs reprises.

« Ma femme est divine comparée à elle [Sylvie Tellier, Ndlr], j’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur« , déclarait-il, avant d’ajouter : « on ne s’aime pas du tout« .

Un avis non partagé par Cyril Hanouna, qui ne s’est pas posé de question pour la défendre ce jeudi 26 novembre. « Sylvie Tellier elle est très belle, c’est une très belle femme« , affirmait Baba.