Une candidate se dévêtit et ça tourne mal !
Les Z’amours ne cessera jamais d’étonner ! Les candidats et candidates vont et viennent mais les anecdotes ne se ressemblent pas ! Bruno Guillon excelle dans son rôle et ne manque pas de tendre une perche à ses candidats pour que les langues se délient…Les révélations qui en ressortent sont d’autant plus hallucinantes que croustillantes !
“Qu’avez-vous fait de plus insolite avec, ou pour votre compagnon ?”
Personne ne pouvait vraiment s’attendre à la tournure de l’historiette de Sandrine. Lorsque Bruno Guillon lui dégaine La question : “Qu’avez-vous fait de plus insolite avec, ou pour votre compagnon ?”, Sandrine n’avait nullement besoin de réfléchir et a alors sorti son histoire. Voulant un peu changer de leur routine habituelle, la candidate voulait quelque peu pimenter leur soirée.
Pour ce faire, Sandrine lui a donc réservé pour la St Valentin, une surprise très exceptionnelle (si on peut le dire ainsi, NDLR). Sur l’air d’un titre de Mylène Farmer, la femme envisageait de se dévêtir délicatement devant Damien. Sauf que…Petit problème ! Catastrophe en vue !
Elle n’est pas d’ordinaire du genre à lui offrir ce type de spectacle. Toutefois, pour l’occasion, elle était prête à tout et rien ne semble l’arrêter dans son envol. La tenue parfaite dans l’ambiance tamisée de la salle, des bougies un peu partout et le bruit doux de la musique…ça promettait d’être sensationnel et sensuelle !
Malencontreusement, en retirant l’un de ses bas, Sandrine l’a d’emblée jeté…Et ce dernier a eu le don d’atterrir sur une des bougies et a donc pris feu. Tout se passait très vite, la bougie en question tombe au sol après que le bas se soit enflammé…Le flammes parvenaient jusque dans les tentures de la maison. Fort heureusement, Damien a pu réagir à temps et les flammes ont pu être maîtrisées.
De retour sur le plateau, Damien, lui, a sorti une autre anecdote…Bye-bye la finale ! Sandrine et Damien n’ont donc pas été les Z’amours du jour !