Comme son confrère de chez TF1 Jean-Luc Reichmann, Denis Brogniart est un fervent des réseaux sociaux.
Il ne se passe un seul jour où l’animateur de Koh-Lanta ne partage pas des moments de son quotidien, plus particulièrement ses exploits sportifs. La tocade qui tourne autour de cette saison de l’émission Koh-Lanta, l’île des héros a été tellement immense. Denis Brogniart a profité de cet entichement pour organiser des sessions live quotidiennement sur Instagram au cours desquelles il invitait de nombreux candidats autant des précédentes aventures que de la saison actuelle.
Cependant, Denis Brogniart n’alimente pas uniquement son compte par l’émission mais également de sa passion pour les sports, de sa routine journalière. Il multiplie ses sorties au grand air : course à pied ou balades en vélo. Le mari d’Hortense partage tout avec les internautes. Cette intimité à la merci de qui voudrait le voir inquiète certains de ses fans.
Ce mardi 9 juin, l’animateur de 52 ans a débuté sa journée avec un footing matinal dont il a révélé les détails de son itinéraire sur son compte Instagram. On peut y voir jusqu’aux noms des villes et des quartiers par lesquels il passe. Des informations trop pertinentes selon un certain Julien. Celui –ci lui a fait remarquer que Denis Brogniart prenait des risques inutiles en déballant autant d’informations sur ses sorties sportives :
« Denis, soyez vigilant lorsque vous postez ce genre d’infos sur les réseaux. Certains malins pourraient y trouver des indices pour retrouver votre adresse ».
L’animateur en est pleinement conscient, et qui plus est pour une célébrité de son acabit. Il est constamment sur ses gardes et même par rapport à ses publications. Il répondit à Julien :
« Je ne pars pas de chez moi, merci beaucoup ».
Julien sera certainement plus rassuré après cela.