Ces derniers temps, invitée sans cesse sur le plateau de Touche Pas à mon poste, La jeune chanteuse franco-tunisienne Wejdene reste au centre des actualités. Pour cette fois-ci, la jeune artiste a pris la parole pour se livrer ouvertement au sujet de son avenir ainsi que ses revenues.
Dès son entrée dans le monde musicale, Wejdene a déjà rencontré un immense succès. Elle est surtout connue du grand public à travers ses deux tubes cultes, à savoir, « Anissa » et « Coco ». Des chansons qui font déhancher les petits comme les grands.
«Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai… »
Par ailleurs, malgré son jeune âge, on perçoit déjà une certaine maturité dans tout ce qu’elle entreprend. Par ailleurs, la jeune femme sait exactement ce qu’elle veut ou ce qu’elle ne veut pas.
Sur le plan financier, à peine 16 ans, Wejdene a acquis toute son indépendance et avait, en outre, dépassé largement le stade du besoin primaire.
« Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr », ironise la jeune artiste. D’une façon ou d’une autre, pour pouvoir tout arrêter, poursuivait-elle, « il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. […] Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans. »
Wejdene se confie sur son projet de maternité.
Par la suite, ses propos laissent entendre qu’elle a déjà tout prévu pour la suite de sa carrière musicale ainsi que son avenir dans le moyen et le court terme.
« À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer », a-t-elle repris, avant d’expliquer : « C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes sœurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout ».
Mais pour le moment, en pleine promotion de son album, sorti le vendredi 25 septembre dernier, Wejdene en profite pour faire un maximum de profit.