Invité des 12 coups de midi pour l’éliminatoire du Masters 2020 baptisé « Le Combat des Maîtres » avec d’autres challengers, Xavier, un ancien maître du jeu, est apparu ce samedi 04 juillet sur le plateau de midi pour la grande finale.

Au passage, il s’est livré sur un souvenir : la passion qu’il a éprouvé pour une ancienne Miss France.

Les six finalistes.


Xavier est le dernier à rejoindre les bancs des finalistes aux côtés de Hakim, Timothée, Alexandre, Paul et Eric, l’actuel champion en titre. En préambule de l’émission, le Savoyard en profitait pour annoncer que son mariage avec sa compagne Laura s’est vu recalé faute de la pandémie mondiale de Covid-19.

Une belle déclaration d’amour.


En dehors de sa qualification, un tout autre sujet aussi intéressant alimentait les discussions sur le plateau des 12 coups de midi, des propos qui ne vont sûrement pas plaire à Laura. Jean-Luc Reichmann l’interrogeait sur la personne à qui il veut dire « je t’aime » et très bavard comme il est, il dit :

« A toi Jean-Luc, à l’ensemble des 12 coups de midi, à toutes cette aventure, à toutes ces belles rencontres, tous les maîtres de midi qui sont là aujourd’hui, ceux qui ne sont pas là, mais aussi tous les people qu’on a pu rencontrer ».

L’ancienne Miss France faisait parti de ces personnalités qu’il a pu croiser dans les 12 coups de midi.

« Comme par exemple Laury Thilleman, c’était pas mal » précisa ce dernier.
« Oui, oui, oui…tu parles ! » lui répond Jean-Luc Reichmann avec un ton un peu espiègle !