Le mardi 20 octobre dernier, lors de la diffusion d’un nouvel épisode d’A prendre ou à laisser, le comportement d’une candidate qui déborde pourtant de la joie et de la bonne humeur après chaque ouverture de boîtes devant Cyril Hanouna et ses concurrents a scandalisé bon nombre de téléspectateurs…Sur les réseaux sociaux, les commentaires n’étaient pas cléments.

Les numéros d’A prendre ou à laisser se succèdent mais ne se ressemblent pas. Pour l’épisode du mardi 20 octobre 2020, c’est une candidate prénommée Flora qui a fait sensation sur le plateau du jeu favori de Cyril Hanouna.

Depuis l’ouverture de sa première boîte, la jeune femme a pris une habitude d’esquisser une petite danse pour chaque bonne nouvelle. Même si la jeune candidate n’avait rencontré que des boîtes à petits prix, elle ne décourageait pas et continuer à déhancher avec les encouragements de l’animateur ainsi que la complicité des autres participants.

« Alors ? On ne danse plus là ? »


Agacés par l’attitude de Flora, les téléspectateurs ne juraient, tout au long de la séquence, que sur une défaite de la jolie blonde. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, ils étaient nombreux à manifester leur hostilité envers elle.

« Allez, on espère la graine…le pire grain possible du jeu », répétaient avec ferveur plusieurs usagers du Web. Au fur et à mesure, lorsque la jeune candidate a débuté à voir les grosses sommes disparaître devant elle, elle a cessé, naturellement, les petites danses.

« Alors ? On ne danse plus là ? » ; « Ca danse moins d’un coup » ; « Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à détester Flora. Il y a des gens qu’on déteste naturellement et d’autres qu’on aime« , pouvait-on lire par la suite dans le fil des commentaires, toujours sur Twitter.

Bref, tout cela n’avait pas empêché la jeune femme de gagner une coquette somme de 4500 euros mais aussi la sympathie de certains observateurs. Un gain bien plus important que ceux qui se plaignaient devant leur poste.