Même si la mort fait partie du processus de la vie, perdre un être cher, et encore plus un enfant qui vient de naître est une épreuve douloureuse. En effet, Claire et Sébastien, le couple formé à l’issue de la 10ème saison de L’amour est dans le pré peine toujours à se remettre quatre mois après la disparition de leur deuxième enfant. A cet effet, c’est dans cette optique que Claire n’a pu rester dans le silence après le sujet récemment débattu sur TPMP au point qu’elle n’y est pas passée par quatre chemins pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna.

Le cœur lourd, c’était via son fil Instagram que la jeune maman avicultrice avait annoncé la terrible nouvelle à sa grande communauté de fans.

« Le samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblé de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… », Déclarait l’ex-candidate de la 10ème saison de L’amour est dans le pré.

Ce sujet brûlant…


Pas plus tard que le 06 octobre dernier, Cyril Hanouna et sa bande ont débattu sur le tragique évènement que venaient de vivre le couple formé par Chrissy Teigen et John Légend. Ces derniers qui « Quelques minutes après le drame, a fait le choix incroyable de tout photographier, de tout tourner et de tout poster sur leur compte Instagram comme si leur enfant était né. Tout est montré, tout est scénarisé comme une superbe production hollywoodienne : la péridurale avant l’accouchement, le masque à oxygène, les larmes, le bébé mort dans les bras de ses parents. »

Un sujet aussi sensible disséqué de fond en comble et qui par ailleurs a été étiqueté de « choquant » par l’équipe de Baba au point d’insurger Claire qui s’est emparée de son réseau social, ce mardi 13 octobre pour recadrer Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs remis à leur places.


« Je pense que chaque personne vit son deuil à sa manière, et si on a envie de s’afficher ou de ne pas s’afficher, si on a envie d’en parler ou si on a pas envie d’en parler, c’est une épreuve de la vie, peut-être même la plus dure que celle de perdre son enfant« , soutenait-elle dans une vidéo tout en leur demandant de respecter la douleur des « parents endeuillés« .

Rempli d’émoi, la candidate de l’émission phare de Karine Le Marchand a sollicité le trublion du PAF à « prendre du recul » et les implore de « faire du buzz » sur des sujets moins sensibles. Une publication ayant suscité pas mal de réactions notamment beaucoup de soutien à Claire.