Lors d’un nouveau numéro d’ A prendre ou à laisser, en diffusion, comme toujours, sur l’antenne de C8 le mardi 22 septembre dernier, Cyril Hanouna était revenu sur l’épisode précédent où un téléspectateur, en apprenant qu’il avait gagné 50.000 Euros, a fait, inévitablement, une crise d’épilepsie. Un moment qui a particulièrement touché le présentateur du programme.
Pour rappel, la candidate de l’édition du 21 septembre denier, Priscilla, avait gagné 100 000 euros. La somme a été partagée à part égal avec un téléspectateur. C’est effectivement au moment où la production lui avait annoncé la nouvelle que ce dernier, très ému, a eu son moment de crise, selon les témoignages de Cyril Hanouna pour ce mardi 22 septembre. Il s’agit de Johan.
« Je vous jure que c’est vrai.«
« Quand on a eu Johan au téléphone, qui a partagé les 100 000 euros, je ne vous cache pas qu’il a fait une crise d’épilepsie », racontait-il en sur le plateau d’ A prendre ou à laisser.
« Je vous jure que c’est vrai ! C’est une vraie histoire ! », rassurait-il pour être pris au sérieux, lui qui a une très forte réputation pour ses blagues. Par la suite, reprenait-il, « Il était très heureux, il nous a dit que c’était exceptionnel, mais il n’y croyait tellement pas du tout ! Il n’était pas bien ».
Mais fort heureusement, Johan a très vite retrouvé ses esprits en se rendant compte que son gain était vraiment réel. Dès cet instant, le téléspectateur chanceux avait commencé à réaliser ses vœux les plus chers à commencer par « demander sa copine en mariage ! ». Et voila donc, comme l’avait bien précisé le trublion de C8, le coup de téléphone magique qui change toute une vie.
Vers la fin de son anecdote abracadabrantesque, le célèbre président de la Darka avait fait part de son souhait pour rencontrer en chair et en os le jeune homme chanceux. Le connaissant, on pourrait espérer que l’heureux gagnant des 50.000 euros débarquera, tôt ou tard dans l’une de ses émissions.