Ce mardi 25 août, Sophie Davant était aux manettes d’un nouvel épisode de son émission d’enchères diffusé sur France 2. L’animatrice de 57 ans a reçu un vendeur venu présenté une sculpture en bronze. Ce qui a révélé le côté grivois d’Harold Hessel lors de l’expertise de la statuette au plus grand étonnement de Sophie Davant.

Les amateurs de chineries ont eu l’occasion de voir, ce mardi 25 août, un Harold Hessel en très grande forme qui a fait face à Sophie Davant ce mardi 25 août. L’animatrice de France 2 était aux commandes d’un nouveau numéro d’Affaire conclue.

C’est Jean-Charles, un jeune homme de 29 ans originaire de Belgique, est venu présenter sa statuette en bronze. C’est Harold Hessel qui va estimer son œuvre. A l’instant où la statuette est parvenue dans les mains du commissaire-priseur, ce dernier n’a pas pu se retenir de dévoiler son côté coquin.

L’hilarité est au rendez-vous !


« C’est un bronze qui a été titré Fleur d’amour. C’est tout un programme ! », commence-t-il l’air un peu rêveur. Et d’en venir dans les détails : « Donc vous voyez ici une jeune femme – probablement Venus – avec Cupidon qui est installé sur ses genoux. Alors, on ne sait pas très bien ce qu’elle est en train de faire avec ce branchage fleuri ». Quoiqu’il a sa petite idée ! « Est-ce qu’elle est en train de le fouetter ? », pensait-il tout haut.

Et Sophie Davant-qui d’ordinaire-ne connaît pas ce côté salace de son commissaire-priseur- fût plus qu’étonné « Ce n’est pas forcément un geste d’amour ça… », corrigeait-t-elle. « Je ne sais pas très bien. En tout cas, il a l’air d’aimer ça, Cupidon », surenchérit Harold Hessel, visiblement impudique.

« Oh bah dis donc Harold, non mais ça va pas ! », rétorquait celle qui est tout aussi bien débordante de propos grivois, avant de lâcher tout en se tordant de rire : « Mais on l’a perdu totalement ! ». Pour finir par dire que Cupidon semble avoir « l’air très content » de ce qu’on lui fait !