Alessandra Sublet craque et craint la rupture avec son compagnon Jordan Deguen…
Alessandra Sublet s’est, ce lundi 16 novembre, défoulée comme pas possible au point de craindre le pire avec son compagnon.
« Mon mec va me larguer » !
Avec ce reconfinement, chacun à sa propre manière de tenir le coup et Alessandra Sublet vient de dévoiler sa méthode dans sa story Instagram. C’est désormais dans son véhicule que la pétillante animatrice de 44 ans se lâche à défaut de ne pas pouvoir le faire sur le dancefloor.
Ainsi donc, au volant de sa voiture, la jurée de Mask Singer a mis le volume à fond sur l’air de Let’s Love de David Guetta et Sia. Un titre qui apporte du positif et qui ne manquait pas de faire mouche auprès de l’ancienne épouse de Clément Miserez.
« Je voulais vous dire que j’adorais ce morceau ! Je suis en boîte de nuit !, hurlait-elle à ses abonnés. J’entends pas et oui je suis dans ma voiture mais je fais ce que je veux ! Et merci David Guetta ! » Un moment d’évasion et de lâcher-prise qui a de quoi à semer la zizanie dans l’esprit de l’animatrice.
Devant une Alessandra Sublet à l’énergie débordante, bien loin de cette femme qu’elle affiche habituellement. Sans compter cette soudaine capacité à monter dans les aigus, elle avoue, elle-même, craindre d’effrayer ou de faire fuir Jordan Deguen. Peut-on y lire sa phrase teintée de beaucoup d’humour : « Mon mec va me larguer ».
Donnant l’air affligé par sa réaction pour le moins un peu excessive, son compagnon a vite lancé un appel auprès de ses followers.
« Alessandra Sublet est à la recherche de cours de chant, URGENT svp », mentionnait l’amateur d’art de 31 ans. Un couple très complice malgré leur différence d’âge et qui apparemment n’ont pas commencé la semaine sur la même longueur d’ondes !