Le statut matrimonial d’Alexandra qui se dit être « en union libre » dans son portrait d’aventurière de Koh-Lanta, Les 4 Terres intrigue bon nombre des téléspectateurs. La jeune maman est-elle libertine ou polygame? Elle s’explique sur cette « union libre » !

On peut dire qu’Alexandra fait honneur à la Wonder Woman dont elle se dépeint elle-même dans son portrait puisque jusque-là, elle est parvenue à mener sa barque… jusqu’à la réunification.

Ce dimanche 18 octobre, la jeune maman s’est emparée de son Instagram afin de s’expliquer une bonne fois pour toute sur le pourquoi de son « union libre » avec son compagnon Hugo.

Et l’aventurière d’indiquer : « Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en ‘union libre’. C’est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée. J’attends toujours la demande en mariage. » Et de souligner : « Ce n’est pas pour autant que je suis polygame ou libertine. ». Ce qui met fin à de nombreuses fantasmes de ses abonnés qui se sont déjà fait mille et une idées !

Attaquée pour son physique, elle remet ses détracteurs en place !


Ce mercredi 14 octobre également, l’aventurière a, en réponse des attaques portées sur son apparence physique, fait une mise au point très cash avec ses détracteurs.

« Je ne suis pas une grande gueule », prévenait Alexandra à l’avance avant de s’adresser à ses haters : « À toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n’ai qu’une chose à dire : heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France, accouchait la maman de 32 ans. J’ai le droit d’être ‘belle‘ sur Instagram et ‘moche‘ sur Koh-Lanta ou inversement… Ne me sous-estime pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. »

Et de continuer : « Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ??? On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas ‘beau’ sur une femme, se rappelait-elle. Et de leur expliquer CASH : « Moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz. »