Cyril Hanouna se faisait charrier par ses chroniqueurs Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire après son dernier post où il a publié un selfie en s’affichant tout bronzé. En voulant partager ce moment de détente à ses fanzouzes, il a fini par être la cible de moqueries !

Malheureusement, les vacances estivales de cette année n’ont pas bien commencé pour Cyril Hanouna, il avait été victime d’un accident à vélo lui ayant valu la pose d’une attelle et donc l’impossibilité pour cette saison de s’adonner à ses activités préférées. Ce grand passionné de sport de raquettes se verra privé de certains loisirs pour un bon moment.

« Bon je suis un peu deg pour mon bras plus de tennis, paddle, foot, ping-pong, boxe, boxe thaï, pétanque » avait-il confié à ses fanzouzes. Et donc pour oublier tout ça, il se la coule douce autrement, au bord d’une piscine pour profiter du soleil afin de parfaire son bronzage.

Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire se payent la tête de Cyril Hanouna !


Ce mardi 11 août donc, le papa de Bianca et Lino a effectivement publié un selfie où il était aperçu bronzé, barbu dans une casquette portée à l’envers tout en étant dans un débardeur de couleur noir. Le trublion de C8 y a écrit en légende : « Un bolosse qui se croit frais ». Si Cyril Hanouna se paye lui-même sa tête, d’autres ont en également profité pour lui lancer une vanne. Comme ce fût le cas de Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi qui ont pris un malin plaisir à chambrer leur boss. En fait, ces deux-là, à chaque occasion qui se présente, ils ne ratent jamais le plaisir de se foutre de lui !

« Un corps de malade, un regard un peu mystérieux, un style frais comme un fraisier… Cyril, laisses-en un peu aux autres » balançait Jean-Michel Maire, qui avait l’air de se marrer. Quant à Benjamin Castaldi, il avait mis en commentaire : « Mais le plus grave c’est que tu y crois !!! ».