Benjamin Castaldi et sa famille se trouvent aujourd’hui au centre d’un torrent d’insultes et de menaces de morts. En cause : son accrochage avec René Malleville.
Tout est parti du débat du mercredi 18 novembre dernier portant sur le très médiatisé professeur Didier Raoult. Faisant l’objet de poursuites devant l’Ordre des médecins, étiqueté au passage de « charlatanisme, René Malleville comme d’habitude de prendre sa défense et celui-ci de s’interrompre de temps à autre pour prendre quelques notes. De quoi mettre Benjamin Castaldi complètement hilare.
Ce qui n’a pas manqué d’offenser René Malleville. Ce dernier qui le lui a reproché. Sans compter qu’il a par la suite publier un post pour le moins violent sur la Toile en soutenant qu’il ne souhaite nullement « être ridiculisé à 73 ans » par respect pour ses proches et camarades marseillais. L’ex de Flavie Flament s’est alors excusé quoique ça ne semblait pas avoir été suffisant puisque le principal intéressé a annoncé quitter définitivement la bande.
De quoi valoir un torrent d’insultes et de menaces de morts à Benjamin Castaldi. Et même son petit dernier n’en est pas épargné. Ecœuré, le mari d’Aurore Aleman a alors témoigné des menaces qu’il a subies particulièrement sa famille : « Parce que j’ai ri, des abrutis, des crétins menacent (…) Parce que j’ai eu un fou rire, parce que je suis là pour amuser les gens, et pour rire, je me fais chier dessus« , expliquait-il.
» Qu’on touche mes enfants, ça me fait de la peine « .
Et de revenir sur les menaces reçues contre son petit dernier d’à peine trois mois : « On m’a dit ‘on va éventrer ton petit dernier’. Faut savoir ce que c’est le harcèlement. Moi je n’en ai rien à foutre qu’on parle de moi… Qu’on touche mes enfants, ça me fait de la peine. (…) Je vais m’excuser parce que j’ai ri ? Je ne peux plus supporter ça. »
Gabriel n’est pas le seul. Ses deux autres fils, Julien et Simon font également objet d’horribles menaces. Ce qui l’a résolu à décider de se retirer des réseaux sociaux.