En revenant sur le terrible cambriolage survenu au domicile de Bernard Tapie à Combs-la-Ville, Stéphane Tapie en a profité pour annoncer depuis BFMTV une bien mauvaise nouvelle sur son père. Il s’agit des dernières découvertes faites par les médecins de l’hommes d’affaires de 78 ans. 8buzz vous dévoile tout.

Bernard Tapie et sa femme Dominique ne risqueraient pas d’oublier leur nuit pascale. Et pour cause le couple a été aux alentours de minuit et demi, cambriolé dans leur résidence à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne.

Cette terrible nuit pascale de Bernard Tapie qu’il ne risquerait pas d’oublier.

Pendant qu’ils étaient en plein sommeil, des malfrats encagoulés vêtus de combinaisons noires se sont introduits par effraction chez le couple. Ils les ont par la suite, rapporte l’AFP, ligotés avec des câbles électriques et roués de coups. L’ancien Ministre de 78 ans avait été asséné d’ »un coup de matraque sur la tête« .

Fort heureusement, il n’y a pas eu nécessité d’hospitalisation indique la procureure de Melun Béatrice Angelelli à l’AFP. Et de souligner que les cambrioleurs n’ont pas été repartis les mains vides. Ils ont dérobé des bijoux, un Rolex et de l’argent en liquide. Bien que Bernard Tapie et son épouse Dominique ont l’air de bien se porter physiquement, outre leurs visages tuméfiés…Stéphane Tapie n’a pas pour autant été porteur de bonnes nouvelles.

« Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement » !


Si Bernard Tapie ne voulait pas être mis en observation, Stéphane Tapie a tout de même donné des nouvelles concernant la violente agression en fin de journée depuis BFM TV. « Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée. S’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux« , indiquait le demi-frère de Sophie Tapie.

Dans la foulée, le chroniqueur de Cyril Hanouna de dévoiler que son père avait été mis sous surveillance médicale. Rappelons qu’il est sous traitement expérimental depuis la découverte de son double cancer. Un traitement qui d’ailleurs s’avère très lourde. Plus grave encore, Stéphane Tapie de révéler la terrible découverte de ses médecins… « Il y a un problème : c’est qu’il y a très peu de temps, on a découvert chez mon papa une tumeur derrière la tête, et que malheureusement, il a pris un coup pas loin« .