Les rumeurs colportent que Brad Pitt a retrouvé l’amour dans les bras de Nicole Poturalski et ce depuis plusieurs mois déjà. Ce qui ne gêne visiblement pas Roland Mary, le compagnon de la jeune allemande, qui avait même passé, selon certaines sources, un marché avec l’acteur hollywoodien.

Selon les observateurs, leur relation remontait à novembre 2019. En effet, Brad Pitt a été aperçu aux côtés d’une mystérieuse jolie brune à Los Angeles durant un concert de Kanye West.

Mais depuis ce moment, ils ne s’affichaient plus en public jusqu’à l’été 2020 où l’ex-compagne d’Angelina Jolie réapparaît de nouveau avec la même jeune femme. Pour cette fois-ci, le couple a choisi la France.

En débarquant à l’aéroport du Bourget, Brad Pitt et Nicole Poturalski se sont directement rendu au château de Miraval, dans le Var, à bord d’un avion privé. Un choix surprenant car Miraval est non seulement sa propriété avec Angelina Jolie mais également le symbole de leur amour. Pour rappel, ils se sont mariés dans ce bel endroit le 23 août 2014.

Une attitude considérée comme une provocation à l’encontre de la mère de ses enfants selon les propos de leur ami en commun, recueillis par le tabloïd US Weekly, publiés le 3 septembre 2020.

Emmener Nicole à Miraval à la date de leur ancien anniversaire de mariage, Brad sait exactement ce qu’il fait… Il ne se soucie pas si Angelina va s’énerver. Il s’attend à ce qu’elle le fasse”, confiait cette source.

La réaction de Roland Mary.


Contrairement à Angelina Jolie, Roland Mary, le dernier époux de Nicole Poturalski, approuve leur histoire d’amour.

En effet, du haut de ses 68 ans, le restaurateur, selon le Daily Mail, propose même dans sa brasserie sise à Berlin du vin en provenance du château de Miraval : le fameux Miraval Rosé Provence.

Bref, Brad Pitt et Roland Mary partagent donc le même goût, celui des femmes et la grande passion du vin. Un amour en parfait harmonie !