Il y a quelques jours, le couple mythique de l’Elysée, Brigitte et Emmanuel Macron avait partagé un moment fort, plein d’amour et de tendresse, immortalisé par quelques merveilleux clichés pris par Soazig de la Moissonnière, leur photographe officiel.

Les liens qui unissent Brigitte et Emmanuel Macron restent du domaine de l’indicible. Dès leur première rencontre qui remontait au courant de l’année 1993, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés.

Et jusqu’à présent, les 24 années qui les séparent, n’influencent, en aucune manière, leur amour atypique et toujours aussi fusionnel. Quand la première dame parle de son mari, les compliments ne tarissent jamais.

« C’est un homme solide, extrêmement rassurant et extrêmement gentil. On a beaucoup de chance. J’ai beaucoup de chance d’être mariée avec un homme comme lui et j’en ai tous les jours la certitude depuis plus de vingt ans« , déclarait-elle lors d’un entretien donné à la rédaction de Franceinfo.

Très réputée pour sa totale discrétion au sujet de sa vie intime, la maman de Tiphaine Auzière ne se prive pas toutefois de se laisser aller pour afficher quelques marques d’affection pour son homme. C’est précisément le cas durant ces journées du patrimoine.

En effet, le lundi 21 septembre dernier Soazig de la Moissonnière, avait révélé sur Instagram une magnifique photo du couple présidentiel. Elle montre Emmanuel Macron entrain de serrer dans ses bras sa femme. « De retour de voyage officiel« , a mentionné en légende le photographe officiel de la présidence.

La réaction des internautes.


Dès la publication de ce cliché, la réaction des usagers du web ne se fait pas attendre. Si certains on manifesté leur admiration à l’exemplarité de l’amour que Brigitte et Emmanuel Macron vit jour après jour, certains ont pris le malin plaisir de les dézinguer violemment.

« Superbe moment de vie de couple« , « Ils sont vraiment incroyables ces deux là« , « magnifique ! Amour, complicité, tendresse et respect » ; « C’est beau l’amour entre un petit-fils et sa grand-mère« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Surpris de cette remarque désobligeante, Soazig de la Moissonnière dans sa story Instagram n’a pu formuler que : »Les gens« .
.