Brigitte et Emmanuel Macron ont posé leurs valises au Fort de Brégançon pour leur pause estivale. Ils leur arrivent également de déserter la forteresse présidentielle pour faire un peu de sport comme la fois où Madame a fait une sortie pour s’offrir une petite promenade à vélo avec une tenue ultra-sexy !
Le couple présidentiel venait, en effet, d’arriver dans leur résidence d’été le soir du 29 juillet. Et malgré le fait qu’il s’agisse de vacances « studieuses », cela n’empêche en rien à ce que le couple présidentiel s’accorde, en effet, quelques petits plaisirs.Comme ce dimanche 02 août dernier où ils étaient de sortie pour une soirée en tête-à-tête autour d’une délicieuse pizza. Ils étaient aperçus dans une célèbre pizzeria du coin (Les Sirènes, NDLR), celui de Cavalière, au Lavandou, comme l’a rapporté Nice-Matin.
Cette tête-à-tête autour d’une pizza !
« Le couple présidentiel s’est éclipsé du Fort de Brégançon, dimanche soir, pour s’offrir une pizza en ‘toute simplicité’ dans un restaurant de Cavalière, au Lavandou. » Un lieu qui visiblement est très affectionné par Brigitte et Emmanuel Macron puisqu’ils y avaient également fait un saut en 2019. Et le couple n’a pas manqué d’immortaliser le moment en se prêtant à une petite séance photo avec toute l’équipe des lieux. Sans oublier le port de masque de protection en ce temps où le Covid-19 continue encore à frapper !
L’une des propriétaires du pizzeria, Geneviève Jouet, avait, après leur passage, confié : « Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse ».
Cette promenade à vélo !
Comment ne pas se souvenir de ses sorties à vélo de l’année 2018 qui avait fait le tour de la Toile. Brigitte Macron, était, cette fois-là en mini short escortée par ses deux gardes du corps. La Première dame avait, ce jour-là, été accostée par des vacanciers et elle a beaucoup apprécié discuter avec eux.
Ces catastrophiques explosions à Beyrouth.
Ce jeudi 06 août, Emmanuel Macron se prépare à s’envoler pour Beyrouth, à la suite de la double explosion qui a ravagé ce mardi 04 août la capitale de Liban. Brigitte Macron restera donc seule le temps de son absence. Il y va pour apporter son soutien et surtout pour discuter du plan de relance avec les acteurs politiques.