En bonne citoyenne qu’elle est, Brigitte Macron est venue donner son vote lors du deuxième tour des élections municipales 2020 et ce dimanche 28 juin, l’icône de la mode a fait, une fois de plus, une entrée fracassante à la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage.

En effet, le look de la première dame est constamment passé au peigne fin pour chacune de ses sorties publiques.

Un attrait pour Louis Vuitton.


Le style vestimentaire de la first lady est étudié et traité avec le plus grand des sérieux des plus grands experts de la mode. L’on sait déjà son attirance particulière pour le Louis Vuitton de Nicolas Ghesquière. Elle en possède toute une collection dans sa garde-robe. Ce qui lui a valu le nom de « Première dame du chic ». Elle en est même fréquemment félicitée pour son élégance.

En mode jean, très chic.


Et pourtant, pour rappel, Brigitte Macron, avant l’investiture du Président de la République au mois de mai 2017, adoptait plutôt un style genre « casual-chic », des tenues tout à fait décontractées. Et pour preuve, elle semblait revenir à ses premières amours ; elle a été aperçue dans un long blazer moka de chez Louis Vuitton, une veste cintrée valorisant à la perfection sa splendide silhouette ; et son chemisier blanc rentré dans son jean ultra-moulant couleur bleu foncé ; elle a mêmement tranché pour des escarpins au cuir camel.

Rien de plus pour en faire pâlir plus d’un, et notamment les femmes de sa génération.

Zoom sur le prix de son luxueux sac.


Et encore, le tout a été agrémenté de son sac à main, c’est surtout sur ce petit merveille dont les regards se sont le plus attardés. Un sac sorti exprès de chez Louis Vuitton, un « Dauphiné mini » parmi sa collection printemps-été 2020. Un sac qui vaut la peau des fesses soit 2710 euros.