L’émission a pris, ce vendredi 11 septembre, une toute autre tournure ! Si d’habitude, ce sont ses candidats qui relatent leurs anecdotes sur le plateau des Z’amours, cette fois-ci, c’est à Bruno Guillon de se prêter au jeu évoquant la grosse dispute qui a fait une ambiance électrique le jour de son mariage.

Ce vendredi 11 septembre, Joris, un candidat des Z’amours est revenu sur l’énorme dispute qui a eu le don de gâcher son mariage avec son épouse Sabrina. En effet, sa tante s’est complètement emportée contre son époux au point de lui avoir hurlé dessus. Ce qui a provoqué un gros malaise au cours de la cérémonie.

Et Sabrina de rapporter la même histoire à Bruno Guillon : « Il y a eu une dispute familiale qui a un peu gâché la soirée, s’était-elle rappelée. Une partie de sa famille est partie plutôt que prévu du mariage. Ils ont préféré partir. Donc la fin de soirée a été plus froide que prévu… ».

Ce souvenir très gênant…


Une histoire qui a énormément amusé Bruno Guillon et qui l’a fait se souvenir d’un incident qui avait eu lieu lors de son mariage avec Marion. Cette dernière voix off de Chasseurs d’appart’, émission animée par Stéphane Plaza sur la Six. Avec qui il vit depuis un bon bout de temps. De leur union naquit le petit Anatole (venu au monde le mois de novembre 2008, NDLR).

Revenons au vif du sujet, en effet, le jour de leur mariage, un des invités avait surpris son homme avec une autre. « C’est une vraie anecdote, ce que je vous raconte, assurait Bruno Guillon en direct du plateau. La meilleure amie de ma femme a retrouvé son chéri avec sa collègue de travail dans la voiture, en train de faire des trucs… » Forcément, cela faisait désordre, en plein milieu de la fête… » racontait l’animateur de France 2. Ça, je peux vous dire aussi que dans un mariage, ça amène une ambiance assez sympathique… ».