Touchée par le Covid-19, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Emilie Lopez, raconte en direct de Touche pas à mon poste, la terrible souffrance qu’elle a vécue…Une expérience traumatisante pour la jeune femme !

Après une très longue absence qui a beaucoup inquiété les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste, ouvert à tous, la dérivée de TPMP présentée par Benjamin Castaldi, Emilie Lopez a marqué son grand retour sur le plateau ce vendredi 20 novembre 2020.

L’occasion pour la chroniqueuse de révéler enfin à ses fans la véritable raison de son absence. Tout comme le célèbre animateur de la deuxième chaîne, Nagui, Emilie Lopez a été, elle aussi, testée positive au coronavirus. Un épisode particulièrement très éprouvant pour la jeune journaliste.

Emilie Lopez s’affichait toujours avec détermination face à ses multiples accrochages avec ses collègues lorsqu’ils abordent des sujets très sensibles des actualités comme ce fût le cas avec le couvre-feu où le débat s’est très vite tourné au vinaigre entre elle et Magali Berdah.

Mais pour cette fois-ci, vivre avec le coronavirus, racontait-elle est loin d’être une partie de plaisir. « Ça va un peu mieux, encore très fatiguée, encore des problèmes, je m’essouffle très vite« , confessait-elle.

« Je recommande pas du tout… ».


Par la suite, la chroniqueuse a sensibilisé tout le monde à rester très vigilent car le virus, confiait-elle toujours, est beaucoup plus dangereux qu’on l’imagine. C’est souvent après la contamination qu’on arrive à cette conclusion. « Je recommande pas du tout ! », affirmait-elle. Certes, poursuivait-elle, « J’ai eu la chance de ne pas avoir une forme trop grave, mais ça m’a vraiment mise par terre pendant une bonne semaine ».

« Là ça va mieux mais vraiment faites attention, protégez-vous, les gestes barrière, le gel hydroalcoolique et tout ça », terminait-elle. Une confidence très inquiétante venant de la plus jeune des chroniqueurs de l’émission. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont manifesté leurs inquiétudes face à la gravité de cette maladie…