Dans un portrait consacré à Camille Combal, publié dans les colonnes du Parisien, l’on apprend un peu plus de la maladie génétique qui touche l’animateur de « Mask Singer ». Une maladie qui d’ailleurs lui a valu une lourde opération chirurgicale.

Après six ans de bons et loyaux services au sein de TPMP, Camille Combal a décidé de mettre le voile pour de nouvelles aventures chez TF1…Depuis son arrivée dans DALS, aux commandes de la saison 9, il a su imprimer sa touche et s’affranchir de ses années chez Cyril Hanouna.

Raison pour laquelle Le Parisien lui a consacré un portrait s’intéressant particulièrement à l’enfance de Camille Combal. Une enfance qu’il décrit lui-même de « Disneyland » bien que tout n’a pas toujours été rose.

Cette double maladie congénitale.


Au détour d’une citation faite par sa maman pour saluer la réussite du présentateur de 39 ans sur TF1, l’on peut voir qu’il avait souffert « d’une maladie génétique aux yeux, pour laquelle il a subi une greffe de la cornée il y a trois ans« , soit au courant de l’année 2015. Ce fût pour lui une très lourde intervention chirurgicale qui ne l’a point empêché à faire preuve de beaucoup de détermination afin « d’amuser les gens« .

Qui plus est, ce n’est pas la seule ! En août 2018, pendant qu’il animait son émission radiophonique d’antan sur Virgin Radio, Camille Combal avait révélé qu’il était né avec un rein unique, celui du gauche.

Quant à sa carrière, ce fût l’une des plus prometteuses connaissant ses débuts. Après Danse avec les stars, TF1 lui a mêmement légué les commandes des grands rendez-vous à l’instar de Qui veut gagner des millions ou encore de Mask Singer dont la deuxième saison débarquait ce samedi 17 octobre 2020 sur TF1 dès 21h05.

Avec dans l’équipe des jurés, Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun. Ces derniers qui vont cette tournée recevoir 12 personnalités en plateau pour s’affronter entre eux en chanson et au passage tout faire afin de convaincre le public sans pour autant oublier l’équipe des jurés. Le tout, bien sûr, sans se faire démasquer !