Caroline, l’actuelle Maîtresse des 12 coups de midi, est encore célibataire. Quoiqu’elle ne semble pas s’en inquiéter. Pour faire plaisir à Jean-Luc Reichmann qui ne rate pas une seule occasion de revenir le sujet, la Rouennaise de 26 ans a finalement évoqué le sujet au cours de l’épisode de ce dimanche 9 août. Elle a, en effet, fait des révélations sur le portrait de son homme idéal…

Au bout de 22 victoires seulement, l’ingénieure a déjà comptabilisé 69 750 euros. Jusque-là, l’on peut dire que Caroline est bien partie et elle compte bien y rester le plus longtemps possible et pourquoi pas suivre le parcours vertigineux d’Eric, l’actuel plus grand maître de midi ou encore de Paul, le jeune prodige.

Certes, elle est encore bien loin du numéro 1 mais elle paraît y avancer à petit pas. Avec sa cagnotte bien engraissée, elle espère voyager, après le jeu, dans les pays de ses rêves et, au passage, en faire profiter sa famille. Pour le moment, aucun compagnon en vue pour l’actuelle championne des 12 coups de midi. Un détail qui semble beaucoup intéresser Jean-Luc Reichmann .

Le portrait de l’homme de sa vie !


Quelques jours auparavant, le présentateur de 59 ans abordait déjà la vie sentimentale de Caroline. Et encore une fois, ce dimanche 9 août, jour de la Saint Amour, Jean-Luc Reichmann a remis la question sur le tapis en poussant Caroline à faire son annonce aux téléspectateurs : « Vous le cherchez encore, l’amour. Il est venu le temps d’envoyer la petite annonce. Vingt-six ans de célibat, ça suffit ! Petite annonce à la France entière », lui a donc-t-il martelé.

Ce à quoi Caroline a rétorqué : « En toute simplicité, un Kevin Mayer [champion du monde de décathlon, ndlr] en brun. Il lui manque pas grand chose : sportif, rigolo qui aime bien s’amuser. […] Là, on est bon ! ».
Kevin Mayer partage, depuis nombreuses années, la vie de Delphine Jariel, championne de windsurf, ses sosies sont donc au courant. Toutefois, à une condition près, il leur faudrait changer de couleur de cheveux…