Caroline Receveur métamorphosée, elle ne manque pas de faire chaviré les internautes!

Tout le monde sera d’accord pour dire que Caroline Receveur est désormais une icône d’Instagram. Et pour faire honneur à ce titre, elle ne manque pas de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et quelle vie ! Entre ses looks à tomber, ses vacances de rêve à l’autre bout du monde et ses poses sexy, l’ex-actrice de Hollywood Girls envie plus d’un !

Prenant plaisir à recevoir des commentaires tous dithyrambiques les uns des autres quant à son corps, véritable cadeau de la nature, la jeune femme n’a de cesse à frapper fort à chacun de ses clichés entre ses outfits de luxe ou ses tenues décontractées. Elle aurait même créé un lookbooks pour inspirer ses abonnés en mal d’astuces beauté.

Le dernier post de la compagne d’Hugo Philip continue encore d’en mettre plein la vue à sa vaste communauté. Rappelons-le, c’est grâce à l’émission Secret Story qu’elle s’est fait connaître du grand public. Sans compter la saison 2 des Anges en 2011 ou encore l’émission Poker Mission Caraïbes.

En 2012, tandis qu’elle a également pris les commandes de La Maison du bluff, elle rejoint le casting de la série Hollywood Girls. Au début de l’année 2014, elle renforce sa présence sur NRJ 12 en remplaçant Ayem Nour aux côtés de Matthieu Delormeau pour co-présenter Le Mag’. En octobre 2016, elle intègre le casting de la septième saison de Danse avec les Stars diffusée sur TF1.

A l’heure actuelle, Caroline Receveur concentre la majeure partie de son business sur les réseaux sociaux. Qui plus est, elle est déjà à la tête de trois entreprises, Wandertea (2014), Recc Paris (2019) et la troisième, Osée (2020).

Caroline Receveur célèbre une fête très spéciale !


Caroline Receveur a de nouveau fait l’unanimité avec son cliché posté ce 7 novembre dernier où elle arborait des colliers de la marque APM Monaco dont elle est l’une des égéries. Des bijoux représentants des constellations.

Portés soigneusement avec un débardeur moulant parsemé de paillettes à col rond. De quoi lui valoir des propos dithyrambiques les uns aux autres. Ces constellations mettant un point d’honneur à afficher les scorpions ont été expressément choisies pour une occasion spéciale : l’anniversaire de la star. Cette dernière, née un 10 novembre.