Capitaine Marleau est de retour sur France 3 ! Un rendez-vous que nombreux téléspectateurs ne manqueront pas de répondre présent. Isabelle Balkany, elle aussi, s’est laissée convaincre à visionner la nouvelle enquête du capitaine de gendarmerie la plus déjantée. Malencontreusement, ça a tourné au dépourvu car la femme politique a vu sa soirée virer au cauchemar…Elle fût tellement remontée au point de pousser un gros coup de gueule sur son Twitter.

Capitaine Marleau est de retour sur France 3 ! Ce mardi 13 octobre, Corinne Masiero reprend les traits de la plus célèbre des détectives à la gouaille inégalable. Pour ce nouvel épisode, l’actrice la plus déjantée va enquêter sur la mort d’une patineuse artistique. Une nouvelle aventure au cours de laquelle elle va notamment donner la réplique à Sylvie Testud et Christophe Lambert.

Un retour très attendu.


Le retour de Capitaine Marleau figure parmi les rendez-vous les plus attendus des téléspectateurs. Il faut dire que depuis le lancement de la série en 2015, la fiction française récolte un franc succès. Et on est prêt à parier que le franc-parler et la gouaille de l’héroïne Corinne Masiero n’y sont pas pour rien.

Comme à l’accoutumée, elle a encore réussi à faire hérisser le poil de certains téléspectateurs à l’instar d’Isabelle Balkany. Laissant de côté les problèmes judiciaires de son époux Patrick Balkany, l’ancienne première adjointe à la mairie de Levallois-Perret, elle aussi, tentait de regarder un épisode de Capitaine Marleau, bien que ce fût pour Isabelle Balkany l’une des pires soirées de sa vie devant la télé. Elle n’a pas du tout aimé la manière dont le personnage s’exprimait. Elle ne s’attendait pas du tout à un tel vocabulaire !

« Indigne et choquant » !


Complètement choquée, la femme politique ne s’est pas retenue et a de ce fait pousser un énorme coup de gueule sur son Twitter : « Par pitié, pour arrêter le criminel, inutile de massacrer le Français… La ’sœur à’, le ’fils à’, la ’femme au’, toutes les deux phrases, c’est pitoyable ! Un petit effort, les ’plumes’, peut-on y lire. Cela n’apporte rien, au contraire, au personnage pour lequel vous savez par ailleurs écrire des formules très ’ciselées’ ! »

Et un internaute de lui signifier que c’est totalement « volontaire » bien qu’Isabelle Balkany n’en était pas plus convaincue : »Hélas. Mais je le redis, indigne et choquant que ce soit exclusivement dans la bouche de la policière et pas de M. Lambert ou Depardieu ! ».