Amaigrie et en larmes, Justine Piluso revient sur le cauchemar vécu après le tournage de Top Chef.
Justine Piluso a marqué la onzième édition de Top Chef par son énergie débordante. Certes participer à une compétition culinaire de l’envergure de Top Chef est loin d’être une sinécure étant donné l’énorme stress que doit gérer chaque candidat afin de trouver dans le temps imparti l’idée originale qui arrivera à séduire les membres du jury, l’après peut être tout aussi stressant. En tout cas c’est le cas pour Justine Piluso.
Une réalité bien moins reluisante.
Interrogée par Télé Star dans le cadre de la promotion de Batch Cooking ( son programme sur Téva consistant à cuisiner en une seule fois pour toute la semaine, NDLR), la compagne de Camille Revel est contre toute attente revenue sur le cauchemar qu’elle avait vécu après le tournage. Une véritable pression qui a fini par avoir des répercussions sur sa santé.
Son restaurant Cappiello (désormais fermé) est rapidement devenu un incontournable dans le 15ème arrondissement de Paris. Il a même réussi à atteindre la première place du classement du site Trip Advisor ! Un exploit qui s’explique à la fois par le talent de ses propriétaires, mais aussi par son excellent rapport qualité/prix.
« Il y avait de la pression et tout le monde voulait gagner. », confiait-elle déjà à TVMag en mars dernier. Et d’indiquer que cette pression ne cessait d’augmenter après le tournage.
« Cette période est la plus difficile qu’on ait traversée. C’était cauchemardesque, on était pris dans un tourbillon médiatique. On pleurait, j’étais devenue squelettique à force de maigrir », débutait-elle tout en faisant part : « Je souhaite donc que le prochain marche aussi bien, mais il faudra que l’on soit prêts. Le buzz on doit savoir le gérer. »
Et si l’ancienne membre de la brigade de Paul Pairet dans Top Chef envisage l’ouverture d’un nouvel établissement, elle préfère tout de même prendre son temps et s’y lancer lorsque la conjoncture soit en peu plus favorable. Ses fans pourront en attendant se consoler sur Téva le dimanche à 10h30.