Cette grande nouvelle annoncée par Capucine Anav…

La vie amoureuse de Capucine Anav ne cesse de défrayer la chronique. Parmi ses anciens amours, on retrouve des « fils de« .

Capucine Anav file aujourd’hui le parfait amour dans les bras d’un nouvel homme…


Après deux ans de vie de couple avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, elle s’est attaquée à Alain-Fabien Delon, le fils du géant du cinéma français Alain Delon. Rappelons-le, elle avait aussi fréquenté le champion olympique Florent Manaudou, le frère de la célèbre Laure Manaudou. Sans compter tout « ceux qui ne sont pas connus. Mais ils ne sont pas connus donc on ne peut pas les citer. »

A l’heure actuelle, l’ancienne chroniqueuse de TPMP file le parfait amour dans le bras d’un richissime héritier !

Capucine Anav vient récemment d’annoncer via son compte Instagram une grande nouvelle à sa communauté. Elle a en effet posté un clip de présentation en vue du lancement de son e-shop. Une vidéo légendée : « Tellement heureuse de vous annoncer l’ouverture de mon site @authentique_paris après des années de demandes le voilà ! J’espère que ça vous plaira et que vous allez opter pour l’option Authentique… Restez toujours Authentique // il y aura des arrivages très régulièrement sur le site donc n’hésitez pas à vous abonner à la newletters pour recevoir toutes les nouvelles informations n’hésitez pas à me dire en commentaire vos avis ! @unerealisationvictorcretois. »

Et comme une nouvelle n’arrive pas seule, Capucine Anav en a apporté une autre quelques jours après. Pour l’occasion, elle s’est affichée dans une sublissime robe à pois au ton bleu ciel :

« Confinement ACTE 2 •• J’en profite pour me mettre à fond dans ma pièce de théâtre qui je l’espère verra comme prévu le jour début janvier 2021. Plusieurs tournages d’annulés je suis une jeune comédienne qui débute, j’avais plusieurs nouveaux projets et ce virus m’en empêche … »

Et d’émettre au passage quelques mots d’encouragements à ses fans: « Je ne sais quoi vous dire à part bon courage à tous, restons solidaire et unis face à cette crise qui veut nous désociabiliser, cher COVID tu nous auras pas mais il faudrait quand même que le vaccin arrive au plus vite car on commence légèrement à en avoir marre.«