Surprise sur le plateau de « La Grande Rassrah », Cyril Hanouna organise une face à face avec Sylvie Tellier…Sauf que sans que cela ne surprend, ça a dérapé ce jeudi 12 novembre…

La guerre continue de faire rage entre Jean-Pascal Lacoste et sa belle-sœur Sylvie Tellier. « Je peux pas la voir que ce soit bien clair ! », soutenait le compagnon de Delphine Tellier en direct de TPMP le mois d’octobre dernier.

Et l’ex-candidat de la Star Ac de se rappeler : « elle s’est permis de me juger sans qu’on se connaisse. Elle a dit que c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé« .

« Elle s’est permis de me juger sans qu’on se connaisse » !


Cyril Hanouna d’alors le solliciter de rendre les armes vu qu’il va prochainement intégrer la famille Tellier. Et le trublion du PAF, ce jeudi 12 novembre, dans « La Grande Rassrah » de faire part à Jean-Pascal Lacoste : « Je sais pas si ce sera une rigolade ou une angoisse… J’ai une personne qui a tenu à rentrer en contact avec vous... » avant qu’il ne conduise le chroniqueur dans un couloir, en dehors du plateau.

Le compagnon d’Emilie s’est donc mis à lui réitérer « qu’une personne voulait lui faire passer un message« .

« Oui carrément je veux la voir » !


Et celui-ci de comprendre qu’il faisait allusion à Sylvie Tellier : « C’est fou ça, je suis content parce que j’ai fait un message et elle avait pas répondu, alors c’est bien qu’elle vienne« .

Et le chroniqueur de rajouter : « J’ai rien à arranger je veux essayer de la rencontrer, de la connaître. Très content de discuter, oui carrément je veux la voir« .

5,4,3,2,1… Et le rideau fût tombé !…Surprise : Jean-Pascal Lacoste a soudainement reçu une projection de chocolat. Et Sylvie Tellier de faire son apparition…Dans une version de carton ! Et l’animateur de lui confier : « Elle n’a pas voulu venir« !