Chloé Jouannet vient d’officialiser sa relation avec son nouveau chéri. On vous raconte tout.

Si Chloé Jouannet crève l’écran dans Infidèle, elle n’a pour l’heure tourné que dans deux films : le rôle de la petite fille de Jean Reno dans « Avis de mistral » et un second rôle dans « Lucky Luke » avec Jean Dujardin. Ce dernier qui lui a fait débuter sa carrière d’actrice. C’était alors en 2009. Chloé Jouannet était âgée de 12 ans et faisait ses premiers pas au cinéma.

De nouveau casé…


Après avoir été en couple depuis 2016 avec Zacharie Chasseriaud, Chloé Jouannet vient de surprendre ses followers en dévoilant son nouveau compagnon.

En effet, ce mardi 27 octobre, la comédienne de 23 ans avait posté une photo où elle apparaissait aux côtés de son nouvel homme. Ils étaient tous deux masqués et en train de s’embrasser masque contre masque. Un cliché que la fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet a légendé : « L’amour en 2020« . Ce dernier est également issu du monde du cinéma, à l’instar de Chloé Jouannet.

Le trentenaire a tourné dans plusieurs long-métrages. Il fût découvert par le grand public en 2013 lorsqu’il était à l’affiche de La vie d’Adèle. Après ce film avec lequel il a obtenu un prix au Festival de Cannes, sa carrière fût vite lancée ! Et depuis, il a commencé son envol sans s’arrêter.

Il a été aperçu dans Dheepan de Jacques Audiard en 2015, puis Les affamés en 2018. Sans compter la Jeunesse Sauvage en 2019 ou encore Suprêmes en 2020.

Cette complicité entre mère-fille.


Chloé Jouannet est très complice avec Alexandra Lamy. En témoigne la manière dont elle la dépeint lors de son interview au magazine Gala : « J’ai un amour totalement pur pour ma mère. C’est une source d’inspiration. La manière dont elle est… Le charisme qu’elle a, tout ce qu’elle représente… J’aime ce qu’elle est. Les gens les plus déprimés du monde, elle pourrait les faire rire. Elle est tellement vraie, souriante… C’est impossible de ne pas aimer ma mère. »