A peine la page Koh-Lanta tournée, Claude envisagerait déjà à se porter candidat pour une autre émission de même acabit.

C’est au cours d’un entretien consacré à Télé-Loisirs que Claude, candidat le plus admiré de l’aventure, a, effectivement, dévoilé son désir de participer au programme TV Fort Boyard, émission phare de la période estivale diffusée sur la chaîne France 4.
Recalé face à Naoil et Inès pendant le redoutable épreuve des poteaux, Claude a une revanche à prendre et plus encore suite à ce troisième échec dans l’émission Koh-Lanta : l’Îles des héros. Pour ce, il prévoit bientôt revenir derrière les petits écrans.

Toujours lors de son interview à Télé-loisirs, certes il était assez hésitant sur son intention de participer à nouveau à l’émission culte de TF1, par contre, il a été sûr d’une chose, intégrer Fort-Boyard :
« J’adorerais être candidat à Fort-Boyard, c’est un vrai rêve de gosse. Cette émission me passionne ».

Pas étonnant pour un homme aussi combatif et avec une telle endurance. Claude a partagé sur son compte Instagram , en juillet 2019,un cliché pris à l’occasion du Trail du Fort-Boyard, une course à pied organisée sur l’île d’Oléron. Laurent Maistret, champion de Koh-Lanta : la Nouvelle édition en 2014, s’est amusé à le taquiner sur le sujet et Claude a répondu sobrement : « En repérage ».

Ce dernier se lancera bientôt dans la pratique si l’on tient compte des propos de Maxime Guény. Assurément, le journaliste a révélé sur le plateau de C que du kif, l’émission de Cyril Hanouna diffusée sur la chaîne C8, que l’aventurier remplit les critères qui permettent de se mesurer aux épreuves de Fort-Boyard. Et il est certain que côté soutien, il ne risquerait pas d’en manquer.

L’humoriste Booder, le chanteur Tom Leeb ou encore l’ancienne Miss France Camille Cerf seront ses compagnons de route s’il advienne à s’y intégrer.