Conviée ce mardi 15 septembre sur « Europe 1 », Cristina Cordula n’a pas manqué de critiquer le Premier ministre, Jean Castex…
Après autant d’années aux manettes de Reines du Shopping, l’émission de mode diffusée sur la chaîne M6, Cristina Cordula se dit « blasée » de faire du shopping.
Elle avouait avoir été, à ses débuts de carrière, une véritable “shopping addict” sauf qu’à l’heure actuelle, elle a changé, la quinqua continue “de temps en temps » à faire les boutiques « mais je ne suis pas obsessionnelle » au point que « le week-end je n’ai pas envie de sortir pour faire du shopping« .
Invitée ce 15 septembre sur Europe 1 pour évoquer le retour des Reines du shopping, l’animatrice n’a pas manqué de commenter le look de quelques personnalités politiques. Comme le cas de Jean Castex, avec qui, d’ailleurs, la Brésilienne la plus célèbre du PAF n’a pas été des plus tendres.
« Quand j’ai découvert qu’il avait l’âge qu’il a [55 ans, ndlr], j’ai été un peu choquée. Parce qu’il est jeune, il n’est pas vieux », lâchait-elle sans filtre, avant de souligner que son style vestimentaire lui donnait l’air d’être plus âgé : « Il est classique, il pourrait porter quelque chose d’un peu plus moderne. On peut améliorer monsieur Castex« , poursuivait l’ex-mannequin.
Contrairement au président de la République qui, question raffinerie, est à mille lieux de son Premier ministre. « Je trouve que notre président est un homme très élégant« , avançait la fashionista.
« Je trouve qu’elle est très classe.
De plus, elle n’a pas manqué d’aborder le look de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, qui précisait-t-elle lui tape beaucoup dans l’œil : « Je trouve qu’elle est très classe. J’adore sa coupe de cheveux. Elle sait très bien se mettre en valeur, elle sait très bien se maquiller. Elle est toujours en tailleur-pantalon, toujours la classe. »
Ce qui n’a rien de vraiment étonnant puisqu’il n’y a pas longtemps cette dernière participait aux Reines du Shopping.