Un intime d’une des grandes ferventes de Cyril Hanouna s’est emparée de son compte Twitter pour interpeller l’anchorman de la chaîne C8 à secourir sa fanzouze après qu’elle ait été victime d’une « erreur médicale« … et Baba, qui est, à l’heure actuelle, en vacances, n’a pas manqué de lui répondre.
Un proche s’est donc saisi de son clavier pour dénoncer cette « erreur médicale ».
Des confidences CHOCS.
« Elle s’appelle Anne, elle est l’une de vos plus grandes fans. Son histoire n’est pas simple, elle ferait pleurer beaucoup de personnes (…) En 2005, elle a été victime d’une erreur médicale, elle a porté plainte mais chez nous, dans notre beau pays, pour fixer un préjudice total, il faut une date de consolidation. Hélas, à ce moment-là, il n’y en a pas, elle a fait le cobaye dans différents centres luttant contre la douleur, on lui a fait prendre des traitements qui, au finale, n’étaient pas probants et son état empirait« , relatait un intime de la fanzouze en question sur le réseau social à l’oiseau bleu.
Cyril Hanouna en fait son affaire !
Une histoire scandaleuse qui, évidemment, n’a pas manqué d’alerter et, au passage, de faire réagir Cyril Hanouna qui, il n’y a pas longtemps, a eu un accident de vélo. Par conséquent, la star de C8 lui a assuré d’en faire son affaire. « Je vais m’en occuper dès la rentrée et la rencontrer. Mes équipes vont prendre contact avec vous. Merci beaucoup @renemalleville de m’avoir alerté« , avait commenté le papa de Bianca et de Lino, lui qui d’ordinaire, tient toujours parole.
Emmanuel Macron, lui aussi, a été interpellé !
Anne pourrait donc se reposer sur ses lauriers parce qu’à coup sûr, le trublion du PAF ne s’arrêtera pas si justice n’est pas faite. Les proches de la victime n’ont pas aussi omis d’en faire au président de la République. Emmanuel Macron cautionnera-t-il ce genre de magouille ou se lèvera-t-il, lui aussi, pour dénoncer une aussi terrible situation !