Cyril Hanouna se prend une énorme tôle ! Son émission est au plus mal depuis cette rentrée média. TPMP est aujourd’hui de très loin écrasé par le Quotidien. Ce dernier qui visiblement va bon train. En témoigne ce 10 septembre dernier où le talk-show de Yann Barthès a accueilli Nicolas Sarkozy sur son plateau. Ce qui a eu le don de mettre le trublion du PAF sur ses nerfs.
Cyril Hanouna qui avait promis une rentrée des plus prometteuses semble, ces derniers temps, être sur la débandade. Sans compter qu’il ait dû déprogrammer Balance ton post depuis la rentrée très mouvementée qu’il avait eue.
Les fans ne sont pas au rendez-vous !
Selon un article du Parisien, cette rentrée est pour le président de la Darka un véritable fiasco. Malheureusement, quatre ans après les 1,3 million de téléspectateurs qu’il affichait lors de sa rentrée télévisuelle au courant de l’année 2016, Cyril Hanouna n’en est plus, à l’heure actuelle, qu’à 690000 « soit une chute de 45%« , indique le Parisien. TPMP est de très loin devancé par le Quotidien de Yann Barthès. Pareillement pour C à Vous d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Qui plus est, comme l’avait indiqué « un visage de C8 », diffuser trois émissions en direct était une grande “erreur”. Certains fans ne suivent plus les rendez-vous, assure le Parisien. Puisque comme le confirme une source ce dimanche 4 octobre au Parisien : “Trois entrées, c’est aussi trois sorties potentielles pour les téléspectateurs”. Résultat : Cyril Hanouna se prend une énorme tôle ! C’est trois fois la catastrophe !
Et pourtant le trublion de PAF s’est démené tant bien que mal et d’un pour accrocher les habitués de son talk-show, et de deux pour en attirer de nouveaux. Et l’on peut dire qu’il a bien réussi à marquer le coup en ayant convaincu Gérard Depardieu à être le parrain du lancement de la onzième saison de TPMP.
Cette colère noire qui accaparait le trublion du PAF !
En effet, le 10 septembre dernier, le Quotidien de Yann Barthès recevait Nicolas Sarkozy sur son plateau. Il était venu faire la promotion de son nouveau récit autobiographique intitulé “Le temps des tempêtes« , publié aux éditions de l’Observatoire. Une venue qui, comme l’avait souligné un membre de la production de C8 au Parisien, a largement mis Cyril Hanouna dans une colère noire, à tel point qu’il ait perdu son sang-froid au point de menacer ses salariés de licenciements.
“Il a piqué une colère. Il a alors voulu qu’on décroche tous Macron sous peine d’être viré”, révélait un salarié de la chaîne. Ce qui fort heureusement n’a été “sans conséquence”, il l’aurait lâché sous le coup de l’énervement peut-on lire dans les colonnes du Parisien.