Gérard Depardieu, le monstre du cinéma français, est le parrain du lancement de la onzième saison de TPMP ce lundi 31 août. Lors de son interview en tête-à-tête avec Cyril Hanouna, l’acteur a fait une étonnante révélation sur Emmanuel Macron !

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs reprend du service ce lundi 31 août sur Touche Pas À Mon Poste. L’homme fort de C8 est excité à l’idée de pouvoir enfin retrouver son public (restreint faute du Covid-19, d’ailleurs il y a plus de chroniqueurs que du public, NDLR) mais aussi d’officier à partir de son révolutionnaire plateau ! C’était une rentrée fêtée en grande pompes au plus grand bonheur des fanzouzes !

Les chroniqueurs complètement métamorphosés !


Et d’ailleurs, il y a eu beaucoup de nouveautés. Pas seulement du côté décor, chroniqueurs mais, effectivement, le pré-générique de TPMP où cette fois, le président du Darka, en personne, s’affiche dans le pré-générique de TPMP. Et c’est plus qu’hilarant ! Mais pas que ! Les chroniqueurs ont été également complètement métamorphosés à l’instar de Jean-Michel Maire complètement méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux ou encore Kelly Vedovelli qui apparaissait dans une silhouette plus amincie !

En l’honneur du lancement de cette onzième saison du talk-show, Gérard Depardieu, le géant du cinéma français vient de faire une hallucinante révélation ce lundi soir sur le plateau de TPMP lors de l’interview en tête-à-tête, autre nouveauté côté rubrique, avec Cyril Hanouna.

« Ce n’est pas mon monde. »


Avec le trublion du PAF, ils ont parlé de pas mal de sujets le temps d’une bonne demi-heure. Les téléspectateurs ont beaucoup pris plaisir à regarder cette séquence où- une fois de plus-le monstre du cinéma français- avec le langage cru qu’on lui connaît- est revenu sur son arrestation en état d’ivresse sur son scooter- ou le cinéma mais il a mêmement abordé politique et ses rapports inexistantes avec le président de la République.

L’interprète de Cyrano a évoqué ses relations avec pas mal d’ex-chef d’Etat français à l’exemple de Nicolas Sarkozy ou encore de François Mitterrand. Et c’est là qu’il est venu à celle entre Emmanuel Macron et lui : nada !

Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui en demander la raison. « Et il n’a pas cherché à te rencontrer ? », lui interrogeait-il pour l’amener à parler. Et Gérard Depardieu de lui rétorquer, avec son franc-parler : « Il m’a téléphoné deux, trois fois quand j’étais en Albanie. J’ai dit : ‘Non, je n’ai pas trop envie’. Ce n’est pas mon monde. »