Lors de son entretien au site Truth Celebs, en abordant le sujet de la disparition de Johnny Hallyday, David Hallyday en a profité pour lancer une énième pique à Laeticia Hallyday…
Cela fera trois ans ce 05 décembre prochain que Johnny Hallyday ait disparu et pourtant l’on continue toujours à parler de l’affaire tournant autour de son héritage bien que quelques mois plus tôt un accord fût trouvé entre les trois protagonistes. David Hallyday qui n’a rien voulu toucher de cet héritage reste toutefois intransigeant pour ce qui est du patrimoine artistique de son défunt père. Il entend de faire valoir son droit de regard !
Le samedi 19 septembre dernier, lors d’une entrevue accordée à Truth Celebs , David Hallyday soutenait, comme toujours, le même discours. Il maintient la même position qu’au départ : « J’ai juste pris une décision en cohérence avec ce que je dis dans le privé depuis le début. Maintenant c’est fini et tout le monde va pouvoir passer à autre chose et ne plus discuter d’un sujet qui n’a plus lieu d’être. »
« Mon père ce n’était pas un produit mais un être humain »
Le fils de Sylvie Vartan de réitérer encore sa vision des choses notamment celle portant sur le patrimoine artistique de son père : « Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout « gâcher » en lançant des concepts en masse. C’est la nature des projets qui compte donc on verra bien ce qui se présente. ».
Et le quinquagénaire d’avertir : « Je ne souhaite pas qu’il y ait de surconsommation » tout en montrant une autre de ses saillies à Laeticia Hallyday « Mon père ce n’était pas un produit mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps. On verra plus tard. »
En effet, il ne faut pas être un génie pour comprendre que ces propos ont été dits en réponse de l’annonce faite par Laeticia Hallyday… Pour rappel, la veuve du Taulier a officialisé, ce lundi 14 septembre dernier, que le nouveau disque posthume de Johnny Hallyday allait sortir prochainement soit le 23 octobre qui vient.
Selon les informations recueillies par Paris Match, le fameux coffret dont elle parle portera la signature de Warner.
Formé par 2 CD, il va regrouper l’intégralité du concert que Johnny Hallyday avait donné à New York il y a quelques années, en mai 2014 plus précisément. En outre, le film de son road-trip de 2016, son dernier aux côtés de ses « frères », ses amis «bikers», à l’exemple de Pierre Billon et Maxim Nucci fera partie aussi du coffret.