La disparition de Bertrand-Kamal a bouleversé plus d’une. S’il advienne à ce que ce soit le défunt aventurier qui remporte l’aventure, à qui iront les 100 000 euros ? La réponse.

Bertrand-Kamal fût dépeint-en début de saison de Koh-Lanta Les 4 Terres-la saison en cours sur TF1-comme étant originaire de Dijon en Bourgogne-expliquant ainsi son appartenance à la tribu représentante du Grand Est.

Grand sportif, Bertrand-Kamal dévoilait ses entraînements en compagnie de son père mais aussi son histoire en tant qu’animateur et homme de scène. Pour rappel, Bertrand-Kamal s’est éteint dans la nuit du mercredi 9 septembre 2020 à Dijon. Il a, en effet, été terrassé par un cancer du pancréas et ce à seulement  ses 30 ans.

« C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres actuellement en diffusion. Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère. (…) Denis Brogniart, qui l’a accompagné tout au long de sa maladie, est profondément touché et s’associe à la douleur de sa famille et des proches« , annonçait TF1 tout juste après sa mort.

La production de Koh Lanta a annoncé dédier la saison Koh Lanta Les 4 Terres à Bertrand-Kamal Loudrhiri. Pour l’heure, la diffusion de la saison devrait se poursuivre. Dans les épisodes diffusés pour le moment, Bertrand-Kamal est toujours dans la course.

Cette question qui taraude les internautes !


Il est impossible de ne pas se poser la question : à qui va revenir les 100.000 euros en cas de victoire du défunt aventurier ? Comme nous l’avait appris Émilie Lopez, l’urne contenant les bulletins de vote sont d’ores et déjà scellée, ce qui fait qu’il est quasiment impossible de revenir en arrière. Qui plus est, le dernier épisode se joue déjà.

C’est en direct de TPMP que la journaliste a détaillé la question. Comme c’est le cas de tous les jeux télés, si Bertrand-Kamal remporte la partie, les fameux 100 000 euros reviendront bien sûr à ses ayants-droits notamment ses parents étant donné qu’il n’était pas encore marié. Seule la suite de la saison nous dira si le Dijonnais est allé loin dans l’émission voire même s’il est arrivé jusqu’aux poteaux.