Diane a marqué son grand retour dans le jeu de survie de TF1, Koh-Lanta, Les 4 Terres avec un sourire dévoilant la blancheur éclatante de ses dents. Après avoir été écartée du programme par sa co-aventurière Estelle, la candidate de la tribu de l’ouest a été repêchée par la production pour intégrer les porte-étendards du Nord.

Ce jour-là, c’était le 11 septembre 2020, la Béarnaise a été surprise de devoir quitter si tôt l’émission. Jusqu’à cet instant fatidique, La jeune femme, originaire de Béarn pensait être à l’abri, car elle ainsi que le reste des membres de son équipe avaient décidé le départ d’Estelle. Mais cette dernière a été sauvée, in extremis, par le collier d’immunité.

Par contre, après l’abandon de Samuel, du groupe de l’Ouest, pour des raisons médicales, Diane a été donc rappelée pour prendre sa place. La jeune aventurière était donc revenue, peu de temps avant l’entrée à l’épreuve de confort. Mais un détail, remarqué par TV Mag a interpellé les téléspectateurs. Il s’agit de ses dents parfaitement blanches.

« Je vous dévoile un petit secret … »


En effet, durant la fameuse entrevue avec Denis Brogniart après son élimination, l’équipe de la rédaction du magazine a fait la remarque qu’elle avait « les dents les plus blanches de toute l’histoire de Koh-Lanta ».

Une remarque qui a beaucoup amusée Diane, la poussant même à livrer quelques confidences là-dessus. « Je vous dévoile un petit secret, je m’étais fait faire un blanchiment dentaire avant de partir aux Fidji« , confessait-elle avec fierté au micro du même magazine.

« C’était important de faire ce petit effort de beauté, ce n’est pas tous les jours qu’on passe sur TF1 ! », Précisait-elle. Très appréciée dans les réseaux sociaux dès la première diffusion de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Diane a toutes les chances de devenir une influenceuse. Une opportunité immense qui pourrait lui ouvrir les portes des placements de produit proposés par les grandes marques.