Cela faisait un bail que Linda Hardy disparaissait totalement du plateau des tournages du feuilleton de TF1 Demain nous appartient. Après une longue attente entre les rumeurs d’un retour improbable et un limogeage déjà prononcé, la comédienne, au plus grand soulagement des fans, va reprendre son rôle dans la série. La date a déjà été officialisée par l’équipe de production.

Au tout début de son aventure dans l’émission « Danse avec les stars » durant l’automne dernier, Linda Hardy était très loin d’imaginer qu’elle ne reprendrait pas de sitôt son personnage, la belle Clémentine Doucet dans Demain nous appartient.

Afin que la reine de beauté âgée aujourd’hui de 46 ans puisse enfin revivre son expérience sur le parquet ciré de la chaîne numéro un, l’équipe des scénaristes de la saga avait donc invoqué des retrouvailles de son personnage avec celui qui joue le rôle de sa fille dans le sud de la France…

Ce qui avait permis à l’ex-compagne du défunt rockeur Johnny Hallyday de croquer à pleines dents sa belle expérience dans le concours de danse et s’éviter de se mettre en outre, de pression supplémentaire au sujet de la reprise des enregistrements. Mais voila seulement que Linda Hardy et les équipes de production et celles des acteurs et actrices de Demain nous appartient étaient à mille lieux de penser qu’elles ne se reverraient qu’après plusieurs mois avec ce retour où la comédienne va dans un premier temps retrouver sa fille…

Le grand retour de Clémentine Doucet.


A vrai dire, il a été seulement prévu qu’après son élimination de Danse avec les stars, Linda Hardy devait attendre le temps que les scénaristes du feuilleton trouveraient l’intrigue idéale pour qu’elle puisse réinvestir son personnage mais la crise sanitaire avait décidé autrement.

Le 17 mars, Emmanuel Macron ordonnait l’entrée de la France en confinement général. Tous les tournages ont été suspendus depuis cet instant. C’est ce qui avait donc retardé le retour de la maman d’Andréa dans la saga . Mais tout cela fait partie du passé car depuis le 15 juin 2020, le grand retour de l’ex-Miss France, Linda Hardy, a été enfin officialisé. D’après Télé Star, les téléspectateurs retrouveront effectivement sur les petits écrans Clémentine Doucet à compter du jeudi 27 août prochain.