De séjour dans le Var pour ses vacances, Denis Brogniart prendrait sûrement plaisir de tomber nez-à-nez avec Emmanuel Macron. Dans sa story Instagram, ce vendredi 07 août, le présentateur lui a adressé un salut très complice.
Profitant de cette pause estivale, les stars prennent tous du bon temps et Denis Brogniart ne déroge pas à la règle. A cet effet précisément, le présentateur du jeu Koh-Lanta était de passage dans le Var, à l’instar d’Emmanuel Macron qui, lui aussi, y passe des vacances « calmes et studieuses » après un début d’année très agité.
Ce « salut complice » !
Ce vendredi 07 août, celui qui va présenter aussi District Z, le jeu de Zombies d’Arthur s’est mis en mer. « Journée bateau à Port Cros« , écrivait-il en premier dans sa story Instagram. Et en chemin du retour, il longeait le bord du Fort de Brégançon, où séjourne actuellement le président de la République et l’animateur n’a pas omis d’adresser un « salut complice » à l’époux de Brigitte Macron sur la Toile… en n’oubliant pas, au passage, de l’identifier (et donc de l’interpeller indirectement) dans sa story.
Un salut qui pourrait lui valoir une invitation, qui sait ? Sauf que ça ne sera pas de sitôt étant donné que même le chef de l’Etat a dû mettre de côté ses vacances pour s’envoler d’urgence à Beyrouth, ravagée ce mardi 04 août par une double explosion.
Passionné de sport et grand sportif, le mari de Hortense Brogniart pratique également le vélo et ne manque pas de s’y adonner, en parcourant les environs de la résidence d’été de Nicolas Sarkozy, à proximité du Cap Nègre. Là où il s’est retrouvé confiné en compagnie de Carla Bruni-Sarkozy et de leur fille, Giulia.
Ces vacances plutôt « studieuses » !!!
Y aurait-il une chance que Denis Brogniart tombe nez-à-nez avec Emmanuel Macron ? Etant donné que ce dernier semble passer des vacances plutôt « studieuses » puisqu’il est contraint de plonger dans les dossiers en cours, suivre de près l’évolution de la pandémie à coronavirus, étudier le plan de relance économique, sans parler des visioconférences avec ses ministres. Et prochainement inviter à dîner son voisin Nicolas Sarkozy, et selon le JDD, accueillerait peut-être bien aussi la chancelière Allemande Angela Merkel. Ce ne serait pas une mince affaire pour Denis Brogniart d’y parvenir !