Denis Brogniart n’a pas cherché à se voiler la face en répliquant sèchement lorsqu’une internaute a osé remettre en cause ses faits et gestes sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que le mythique présentateur du jeu de survie de la première chaîne n’y est pas allé par quatre chemins !
Tout au long de sa longue carrière d’animateur, Denis Brogniart s’est forgé une réputation sur sa manière bien propre à lui de recadrer autrui, surtout lorsqu’on vient lui chercher la noise.
Il vient tout juste de le prouver en réagissant au commentaire désobligeant d’une internaute via son fil Instagram.
Aux manettes de Koh Lanta depuis près de 20 ans, force est de constater que Denis Brogniart abordait toujours chaque saison, chaque épisode et chaque séquence de cette émission culte de façon direct.
Sans chercher à plaire, l’animateur ne se retient jamais pour dire ce qu’il ressent et ce qu’il pense. Une attitude qui lui a valu depuis son premier programme, une admiration sans faille chez des millions de téléspectateurs du jeu.
« Attention de ne pas tomber dans le placement de produits systématique ça serait dommage. »
Pour cette fois-ci, tout a débuté lorsque Denis Brogniart, en plein cœur d’une séance de vélo, a publié fièrement sa photo qui résume toutes ses activités.
« Ça faisait plus de 2 semaines que je n’avais pas roulé dehors ! Plaisir ce matin. Soleil et froid en vallée de Chevreuse ! 82 km et près de 900m de dénivelé », écrivait-il en légende.
Par ailleurs, le journaliste sportif a précisé la marque de ses nouvelles chaussures. C’est effectivement le détail qui a choqué l’un de ses followers. « C’est une page publicitaire, attention de ne pas tomber dans le placement de produits systématique ça serait dommage », affirmait-elle, sans se poser des questions.
En effet, la réaction de Denis Brogniart ne se faisait pas attendre. « Et non ce sont des amis avec qui je partage la passion du sport et du beau et bon matériel », rétorquait-il. « Super belle mentalité… continuez comme ça », lui répondait ironiquement l’internaute en question.