Entre Karine Le Marchand et la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna, les rapports sont à mille lieux d’être aux beaux fixes. La hache de guerre n’est pas prêt d’être enterrée entre les deux camps. L’animatrice de M6 vient récemment d’être violemment taclée par l’équipe de TPMP qui, sans ménagement, la traite d’ « hypocrite ».

Après le lancement de La France a un incroyable talent ayant démarré sa quinzième saison ce mardi 20 octobre dernier, les chroniqueurs de Cyril Hanouna, en direct du plateau de TPMP, avec délectation, a fait le procès de Karine Le Marchand, celle qui a remplacé David Ginola pour animer ce programme.

« Elle est tellement en retrait, elle est d’une froideur terrible, on a l’impression que ça ne l’intéresse pas du tout ».


C’est Benjamin Castaldi qui avait donc pris la parole en premier. Et il faut dire qu’il était loin d’être clément envers l’animatrice emblématique de L’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand était une « formidable journaliste », reconnaissait-il au tout début de son intervention avant qu’il ne souligne qu’animer c’est « pas ça ». « Il faut emmener la chose, là sur un plateau, elle ne fait pas le job, moi ça ne me convient pas », terminait-il.

David Ginola, a repris Gilles Verdez, était bien mieux. « Lui au moins il était concerné, il avait envie », affirmait-il. Par contre, enchaînait-il, « elle est tellement en retrait, elle est d’une froideur terrible, on a l’impression que ça ne l’intéresse pas du tout ».

Et Kelly Vedovelli, son ennemi juré, de prendre la parole. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse n’a point mâché ses mots envers Karine Le Marchand.

« On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début », lançait-elle ouvertement, avant d’ajouter : « moi aussi je me suis faite avoir au début mais elle est clairement hypocrite, là c’est la preuve vraiment qu’elle en a rien à faire des gens et que même sa façon de présenter, ça montre son hypocrisie ».