A l’occasion de la sortie du premier numéro de son magazine bimestriel intitulé « S », Sophie Davant multiplie les apparitions médias. De passage ce lundi 23 novembre dans Culture Médias sur Europe 1, l’animatrice d’Affaire conclue, face aux sollicitations de Philippe Vandel, est revenue plus en détail sur l’extrait où elle révèle être conseillée par Katherine Pancol au sujet de sa vie sentimentale.

Sophie Davant a, à l’heure actuelle, un calendrier bien chargé. A part, son émission d’enchères qui continue à connaître un franc-succès, l’animatrice de France 2 est également à la tête de La Lettre. Et ce n’est pas tout, du haut de ses 57 ans, la Bordelaise vient de lancer le premier numéro de son propre magazine intitulé «S ».

« C’est un joli cadeau qui vient couronner plus de trente ans de carrière » !


Un magazine bimestriel destiné aux femmes de 50 ans et plus et dont elle en est la directrice éditoriale. « C’est un joli cadeau qui vient couronner plus de trente ans de carrière. J’ai eu envie de m’investir dans une expérience différente et je suis contente de renouer avec ma passion première, le journalisme« , déclarait-elle.

A cet effet, Sophie Davant multiplie les apparitions médias. Récemment, l’ex de Pierre Sled était sur le plateau du Quotidien sur TMC. Sans compter L’heure des pros 2 sur Cnews.

De passage ce lundi 23 novembre sur Europe 1, Sophie Davant n’a pas manqué au micro de Philippe Vandel dans son émission Culture Médias d’aborder sa grande complicité avec la journaliste et romancière Katherine Pancol. Cette dernière qui la coache dans sa vie amoureuse.

« Elle est là, bienveillante, parfois en colère quand elle me prend en flagrant délit de subir l’inacceptable, » peut-on lire dans les colonnes de ce magazine. Et Philippe Vandel de vouloir plus de détails sur ces mots.

« C’était des situations dans ma vie amoureuse, » indiquait tout d’abord Sophie Davant avant de poursuivre : « Elle déteste quand je ne suis pas active et que je me laisse manipuler. Elle a horreur de ça donc elle est là, elle veille avec son armure et son arme et elle me secoue les bretelles de temps en temps. »