Pointée du doigt d’infidélité par Geneviève de Fontenay, Elodie Gossuin répond…Et c’est cash !
Visiblement Sylvie Tellier n’est pas la seule Miss qui se trouve dans le collimateur de Geneviève de Fontenay. Après s’en être prise à Nathalie Marquay, c’est au tour d’ Elodie Gossuin d’en faire les frais.
« Jamais personne ne m’a aussi violemment manqué de respect »
De passage le 1er décembre dernier sur le plateau de TPMP, Hubert Guérin, l’attaché de presse de Geneviève de Fontenay avait, sans détour, confié que sa cliente est très déçue du choix d’Élodie Gossuin et de Sonia Rolland.
Ces deux dernières ayant accepté la proposition de sa grande rivale pour faire partie du jury présidé par Iris Mittenaere ce samedi 19 décembre dernier lors du tant attendue élection Miss France 2021 qui a vu Amandine Petit sacré reine de beauté 2021. Pourtant, indiquait le journaliste, elles « lui étaient fidèles » par le passé.
« Pour Geneviève », soulignait son attaché de presse, « Miss France n’est pas qu’un simple concours de beauté. C’est pas un passage de la vie professionnelle. C’est sa vie ! »
Quand « elle est rentrée dans le concours Miss France, elle n’avait que 22 ans. Elle en a 88 aujourd’hui. Elle y a consacré plus de 60 ans » de sa vie. « Pour elle », a-t-il terminé, « c’est plus qu’une simple affaire. Elle a le sentiment qu’on lui vole sa vie, qu’on lui vole sa sortie de scène. Et pour elle c’est ça qui est important« .
Dans une lettre envoyée à Jean-Marc Morandini, Geneviève de Fontenay estimait n’avoir « Jamais » été « violemment manqué de respect et insulté en 68 ans de carrière« .
Elodie Gossuin sort du silence !
« Je l’aime ! Elle fait partie de ma famille. Je la respecte et je lui suis reconnaissante. Et puis ‘la Dame au chapeau’, c’est Miss France« , indiquait Elodie Gossuin dans les colonnes du magazine Nous deux le 15 décembre dernier avant de mentionner qu’elle lui doit sa carrière d’animatrice radio et télé.