Il y aurait une taupe au conseil de défense qui se met à faire fuiter des infos confidentielles et Emmanuel Macron est à un point excéder qu’il a décidé de tout mettre en œuvre pour la démasquer.

Le président de la République est plus furax que jamais ! Il y aurait une taupe qui mène la vie dure au locataire de l’Elysée. Ayant réussi à faire sortir Emmanuel Macron de ses gonds, cela ne peut plus continuer au point que le chef de l’Etat met, à l’heure actuelle, tout en œuvre afin de retrouver l’individu qui transmet ces informations confidentielles à la presse.

« Je trouverai la personne qui a fait cela ».


En plus de cette rentrée compliquée pour le président et son équipe étant donné le contexte pandémique et social à haut risque. « Une rentrée de tous les dangers » comme l’avait déjà présagé un parlementaire de la majorité. Sans parler des dossiers chauds qui s’entassent sur le bureau du président. Et la crainte d’un retour au confinement général la crise sanitaire qui semble ne pas s’estomper. Il faudrait encore qu’il y ait une taupe pour couronner le tout !

Selon les informations recueillies par L’Express, l’époux de Brigitte Macron use de tous les moyens pour traquer la taupe qui a divulgué le sujet discuté lors du conseil de défense du 11 septembre dernier. Et Emmanuel Macron, très furax, d’indiquer : « Je trouverai la personne qui a fait cela ».

Macron exige le silence radio


Depuis le président est sur le qui-vive au point que le 17 septembre dernier celui-ci ait sommé ses ministres à la fermer et ne rien laisser échapper quant au projet de loi destiné à la lutte contre le séparatisme jusqu’à la date du 02 octobre, prévue pour l’annoncer officiellement.

« On ferme notre gueule… Macron exige le silence radio des ministres et des collaborateurs pour éviter les fuites » rapportait un directeur de cabinet au Parisien. Ce jour-là, Emmanuel Macron était d’une humeur massacrante comme l’avait soufflé un des intervenants : « Il était grognon ». La raison : la non-implication de certains de ses collaborateurs.