Laura Smet apparaît cigarette à la bouche…La comédienne devance les critiques des internautes.

La venue du petit Léo a complètement transformé le quotidien de Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal. Elle ne manque pas depuis quelques semaines de poster des photos de son petit bout de chou. En témoigne celle où elle s’affichait en train de faire du footing aux côtés de son fils et de la grand-mère du petit Léo.

Une « mauvaise exemple » !


En ce période de confinement, la fille de Nathalie Baye ne manque pas de divertir ses followers par des photos de Léo (bien qu’elle prend soin de ne pas encore afficher sa petite bouille, NDLR). Sans compter des clichés sorti tout droit de ses anciens shooting photos. Comme ce fût le cas de ce dimanche 29 novembre. Une photo réalisée par les soins de Sylvie Lancrenon.

La pétillante Laura Smet prend la pose devant un miroir, les mains dans ses cheveux ébouriffés, avec une cigarette à la bouche. Un détail qui aurait pu lui valoir des critiques, si elle n’avait pas pris de court ses détracteurs. La fille de Johnny Hallyday de mettre alors en légende : « La cigarette c’est pour la photo hein« . De quoi faire taire les mauvaises langues sans parler des moralisateurs.

Puisque force est de constater que bon nombre de personnalités se sont vues au cœur d’une véritable polémique pour ce genre de photos. Prenons l’exemple, il a des années plus tôt, du cas de Nabilla. La vedette de télé-réalité qui avait eu droit à une avalanche de leçons de morale en provenance de ses abonnés pendant qu’elle aussi en avait fait usage lors de l’une de ses photographies.

Beaucoup l’ont à l’époque pointé du doigt d’être une « mauvaise exemple » pour la société. Les critiques acerbes fusaient de partout au point que la femme de Thomas Vergara a dû ajouter en fin de son post le hashtag : « JE NE FUME PAS« . En connaissance de cause, Laura Smet a alors soigneusement devancé les commentaires acerbes.