Après sa grande échauffourée quelques mois plus tôt avec Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon y revient et indique pourquoi elle a fini par prendre la résolution de le bloquer « définitivement »…

Entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon, la paix est quasiment impossible entre tous deux. En tout cas, en ce qui concerne la célèbre acheteuse.

Interrogée ce lundi 21 décembre par la rédaction du magazine Closer, Caroline Margeridon ne semble toujours pas avoir digéré les propos chocs du passionné de l’ère napoléonienne.

« J’ai été tellement choquée par ses propos à mon égard « , affirmait-elle, avant de souligner : « j’ai définitivement tiré un trait sur lui. » En effet, « Je l’ai bloqué sur mon téléphone« , expliquait-elle, sans laisser paraître le moindre regret.

De son côté, son ex-collègue essaye encore par tous les moyens de rétablir le contact mais Caroline Margeridon s’est déjà fait une idée bien précise là-dessus. « Je sais qu’il essaie de tout faire pour que l’on se revoit. Je ne lui veux pas de mal mais je ne veux plus le voir« , martelait-elle.

Rappelons-le, c’est Pierre-Jean Chalençon qui avait lancé les hostilités entre tous deux brisant ainsi la belle complicité de l’époque d’Affaire conclue. Tout a commencé lorsque l’un de ses abonnés lui avait demandé des nouvelles de Caroline Margeridon .

« J’ai plus de ses news« , lui rétorquait-il, avant de mentionner : « la bonne copine, lol. » Si au départ, elle avait tenté de comprendre la raison pour laquelle il a réagi comme tel, ce dernier n’avait rien fait pour arranger les choses. Au contraire, il mettait à chaque fois de l’huile sur le feu. « Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir« , lançait Caroline Margeridon au micro de Jean-Marc Morandini.

« Je pense que la chaleur de l’été lui a fait tourner la tête »


Et Pierre-Jean Chalençon, sans se poser des questions, de répondre via son Twitter être « Étonné par le message de Caroline…« , avant d’ajouter: « Je pense que la chaleur de l’été lui a fait tourner la tête… Je ne parlais pas d’elle mais de mon enfournage… quant à ses insinuations concernant son ami, c’est totalement absurde ! C’est choquant ! Bien triste« .