Brisé comme jamais, l’Auvergnat fait part de sa tristesse suite au départ de Sylvie…
Pour cette quinzième saison de L’Amour est dans le pré, le sort semble s’être abattu sur les deux Éric de l’émission.
Si le truculent chevrier a perdu sa seule chance de vivre à deux en laissant lui filer entre les doigts la seule prétendante qu’il a eu ; dans l’épisode 9 de l’émission de dating champêtre, diffusé le 9 novembre 2020 sur M6, Eric l’Auvergnat, lui aussi, n’a pas eu de chance puisqu’il avait été éconduit par ses deux soupirantes, Sylvie et Cathy. De quoi accabler comme jamais l’Auvergnat !
Ce dernier qui évoquait particulièrement ce terrible coup dur dans les colonnes de Télé Star notamment à propos du départ brutal de Sylvie.
L’affable éleveur de vaches de confier : « Cathy est arrivée toute pétillante, et j’ai pensé que c’était la personne qui pouvait me correspondre (…) La vérité, c’est que j’ai ressenti au début du séjour à la ferme qu’elle n’était pas prête pour tenter quelque chose« . Un départ qu’il a plutôt bien vécu.
Mais ce qui a été le plus dur et qui a eu le don de le briser, c’est celui de Sylvie : « J’ai aimé le calme de Sylvie, que je trouvais très charmante. Mais ça m’a un peu pincé quand elle m’a appris qu’elle partait. Ça ne faisait que deux jours qu’elle était à la ferme. C’est difficile de prendre aussi rapidement une décision qui peut engager sa vie« . Il n’est pas encore arrivé à s’en remettre !
Un courrier de dernière minute !
Surprise : une troisième prétendante pointe le bout de son nez. Nathalie, une factrice de 57 ans à Paris lui a envoyé son courrier à la dernière minute.
Comme Karine Le Marchand l’avait souligné en préambule, sa lettre « a beaucoup touché [la production, ndlr], on a trouvé que cette femme cochait absolument toutes les cases que tu recherchais« .
Dans sa lettre, la candidate surprise d’indiquer : « c’est comme si j’avais reconnu en toit une partie de moi, de mon parcours de vie« .