Cyril Hanouna et Arthur ont eu, dernièrement, une terrible échauffourée par médias interposés. Et oui, ils n’hésitent aucunement à tout déballer sur la scène publique !

C’était chaud entre Arthur et Cyril Hanouna. Les deux présentateurs ont eu un gros clash entre eux sur la Toile. A l’origine : des commentaires portant sur les records d’audimats de leurs programmes télés respectifs dont l’un sur TF1 et l’autre sur C8. Un débat houleux sur la scène publique entre les deux anchorman « C’est chaud putain ! Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler de ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeant et vous avez raison ! On va tout faire pour faire au mieux ! », faisait savoir le trublion de C8.

Cette goutte d’eau qui fait déborder le vase !


A la suite duquel Arthur s’est vanté son record qui selon lui Cyril Hanouna n’a jamais pu réaliser depuis: « Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais fait dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas, car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans ! » Le torchon brûle entre tous deux…

Cyril Hanouna s’attaque à Arthur !


Ce qui a de suite fait monter la température au point que Baba fût monter au créneau et n’hésitait point à attaquer le compagnon de Mareva Galanter sur son physique : « Frérot il t’arrive quoi ? J’étais cool avec toi ! Vas faire du pédalo ça va te détendre ! C’est que de la télé ! Je suis dans la darka moi ! Je m’inquiète pour toi ! Allez va refaire des implants de cheveux et va faire un peu de sport pour raffermir tout ça et on se parle à la rentrée ! »

Arthur reste zen !


Ce qui n’a fait que pousser Arthur à enfoncer le couteau dans la plaie : « Ben alors, parle plus d’audiences ? On attaque sur le physique maintenant : bon aller, je te l’ai dit, je ne t’en veux pas, car je sais que tu m’aimes et que tu es mon plus grand fan ! »