Jean-Marie Bigard perd ses nerfs à la radio et hurle sur une journaliste.

A l’exemple des restaurateurs dont la vive colère trouve écho sur les plateaux de télé grâce aux multiples interventions de leur porte-parole Philippe Etchebest, ils sont également nombreux dans la sphère people à ne plus prendre de pincettes. Pour beaucoup, le gouvernement est à blâmer entre le message anti-masque de Nicolas Bedos, Elie Semoun faisant porter la mort de son père au gouvernement. Jean-Marie Bigard est, lui aussi, tout aussi révolté.

De passage Dans le rétro de France Bleu, le mari de Lola Marois n’a pas encore une fois pu garder son sang-froid. Questionné par Déborah Grunwald sur les complotistes soutenant que le confinement n’est qu’une façon de détourner le peuple, en somme de le manipuler ; Jean-Marie Bigard est vite monté au créneau.

Tout en rappelant que beaucoup d’entre les certitudes scientifiques avaient été en effet vite remises en cause avant qu’il n’aient été scientifiquement validées. L’humoriste de 66 ans sans retenue de hausser le ton dans le micro face à son hôte qui essayait tant bien que mal de contenir le papa des jumeaux. Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo de cet échange musclé a de quoi en calmer plus d’un !

Les internautes divisés après la séquence diffusée sur Facebook.


« Je suis enragé, indiquait haut et fort Jean-Marie Bigard, avant de rajouter : « On nous prend pour des cons. On nous manipule. On organise une dictature chez nous. »

Il n’est pas allé de main morte pour faire savoir à quel point il trouve ridicule et dénués de sens les ordres mis en vigueur par le gouvernement, la capacité à prendre les décisions adéquates du conseil scientifique. Sans compter le manque d’implication des Français. Diffusés sur le compte Facebook de la radio, ces propos n’ont pas manqué de diviser la Toile.