Jean-Marie Bigard, très en colère, a poussé de nouveau un gros coup de gueule contre le gouvernement et dézingue violemment le ministre de la santé, Olivier Véran…

Le mardi 17 novembre dernier, Olivier Véran était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur l’antenne de RMC. L’occasion pour le journaliste de demander directement à son invité si « Le confinement va-t-il [encore] durer jusqu’à la fin de l’année 2020 ? ». « Je ne peux vous donner de date de fin de confinement », rétorquait le ministre.

« Ils s’en foutent pas mal de faire crevé les gens… »


Une réponse qui a frustré particulièrement Jean-Marie Bigard. Comme à son habitude, l’humoriste controversé a saisi de son compte Twitter le mercredi 18 novembre dernier pour exprimer son mécontentement.

« C’est génial notre ministre de la santé ‘sait qu’il ne sait pas’ », débutait l’époux de Lola Marois, avant de préciser avec beaucoup de regret et d’empathie : « Je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents des spectacles, etc… qui n’ont plus la force d’entendre ce genre de ‘je ne sais pas.’ »

Un message partagé largement auprès de sa vaste communauté. « Bienvenue a Grolan… un décret pour vendre des sapins… ca se fume les sapins ? pauvre minister BEAN VÉREUX ; Sauf que le président de Groland au moins lui était bon! ; Le confinement m’étouffe ; Pire phrase du monde pour dédouaner les imbeciles, next ; Il faut lui demander si il compte faire une cagnotte @Leetchiweb en tant que ministre des solidarités en mettant ses salaires depuis mars 2020 ! En guise de solidarité« , rétorquaient certains.

« Pourtant le president voyait dans l avenir il y a peu de temps pour justifier le confinement quand il annonçait 9000 personnes en réanimation mi novembre quoi qu’on fasse ; Ils s’en foutent pas mal de faire crevé les gens Nous sommes gouverné par une bande de bon à rien ils n’ont aucune gêne aucune honte Ils ont juste la chance d’être en France et en 2020 »,commentaient d’autres.