De puis son compte Twitter, Gad Elmaleh vient d’annoncer, avec beaucoup de regrets et de déception, une triste nouvelle…Ses abonnés sont sous le choc.

Jusqu’à preuve du contraire, il n’y a pas encore de retour sur scène possible pour les artistes. Il faudrait patienter encore, surtout à l’heure actuelle où la maladie à coronavirus commence à regagner du terrain.
Tout comme au début du confinement général, c’est avec le cœur lourd que plusieurs célébrités annoncent, pour la énième fois, l’annulation de leurs tournées, spectacles, etc.

« C’est avec une grande tristesse que nous sommes contrains de reporter la tournée de mon nouveau spectacle.« 


En effet, après les déclarations de M. Pokora et Patrick Bruel, le premier pour annoncer le report de son Pyramide Tour et le second la suspension de ses concerts de septembre à octobre, Gad Elmaleh rejoint la liste en révélant à sa communauté la terrible nouvelle.

« Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et des incertitudes qui perdurent quant au contexte sanitaire » débutait-il, avant d’en venir aux faits. « C’est avec une grande tristesse que nous sommes contrains de reporter la tournée de mon nouveau spectacle », celui « qui devait débuter en janvier.

« Nous vous communiquerons les modalités de report et les nouvelles dates dans les prochains jours. J’ai hâte de vous retrouver, prenez soin de vous », a-t-il conclu.
Mais pas avant 2021 dans le meilleur des scénarios. Et le papa de Noé et Raphaël en est bien conscient. Une décision qui a beaucoup choqué son public.

Il y a quelques mois de cela, en faisant la même annonce, la chanteuse Lââm s’est montrée très compréhensive envers l’humoriste de 49 ans !

« Courage. Moi, ça fait 10 ans que mes spectacles sont reportés et je suis toujours vivante. Vive Gad Elmaleh !« , lui écrivait donc la célèbre interprète de Petite sœur avec beaucoup d’humour.

Une vanne qui a suscité une vague d’admiration sur la Toile. « Meilleure réponse du siècle » , « Tu aurais dû faire de l’humour« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.